Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz??

n°266230
vince80
Posté le 06-05-2001 à 20:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai l'occasion de récupérer un modem FT ECI ethernet d'occasion et je voulais savoir si je pouvais souscrire à l'offre ADSL pour 299F par mois tout compris (y compris l'ouverture de ligne).En fait il n'ont plus que des pack USB ce qui ne me convient pas étant donné que j'ai un reseau local avec un routeur.Ils n'ont aucun delai pour les packs ethernet et j'en ai marre d'attendre.....Si quelqu'un a pu souscrire à cette offre à 299f/mois avec un pack d'occasion, quelle demarche ai-je à faire????
merci d'avance
  vince80

 

[edit]--Message édité par vince80--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 20:28:13  profilanswer
 

n°266237
littlebobo​y
Posté le 06-05-2001 à 20:39:05  profilanswer
 

Pour ce que j'en pense il faut d'abord que tu sosi sur un plaque  ECI!!
Ensuite essaye par exemple de prendre netissmo 1+ wanadoo  dans un premier temps
normalemnt tu peux je pens t'en sortir sans trop de probleme masi si il te faut prendre un pack a 490 ave cmodem en location
la tu demandes a  wanadoo de passer en mode xtense et TU ramene ton modem que t as en location a FT et basta
Quoiqu'il en soit appelle le 1014 (si t'as de la chance (bcp de chance en fait) tu ne tombes pas sur un incompetent et la tu te renseignes :hot:

n°266335
vince80
Posté le 06-05-2001 à 23:15:25  profilanswer
 

merci de vos reponses, pour le momment ce sont des solutions qui vont me couter cher.....(ouverture de ligne environ 700F, ou achat du pack avec l'usb en + du modem ethernet d'occaz...)Gloups...
Vraiment personne n'a pu souscrire à cette offre à 298F avec un pack d'occaz?
[:tomawack]

 

[edit]--Message édité par vince80--[/edit]

n°266353
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-05-2001 à 23:45:22  profilanswer
 

vince80 a écrit a écrit :

Vraiment personne n'a pu souscrire à cette offre à 298F avec un pack d'occaz?
[:tomawack]




Non tu peux pas.
Peut être en négociant avec un commercial de FT mais ça m'étonnerait énormément. Il va falloir que tu prennes la formule pack à 990F (y a pas de frais d'ouverture de ligne avec la formule pack).

 

[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit]

n°266373
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-05-2001 à 00:28:35  profilanswer
 

Mais keske c'est que ces conneries de plaques.
 
Les modems utilisent les memes technologies ADSL.
Dans ce cas la pkoi un modem Bewan ou olitec marche, y'as pourtant pas de plaque Bewan ou olitec ke je sache.
 
Ce qui compte c'est les canaux ATM (vpi/vci) des modems qui doivent correspondrent à ceux des plaques et point barre.
 
Tout çà c'est ke des histoires de fric.
 
Le problème est je pense au niveau du support tech.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz??

 

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo - C'est koi vos records de connection mensuelles (duree)RECORD A BATTRE CONNEXION ADSL
PROBLEME DE PING ADSL !prob adsl messageri
ADSL , connection valide ou non ?modem adsl usb alcatel marche bien avec chipset via????
Pack dans le style ULTIME PACK mais pour win meY a t il une carte Ethernet ds le pack X tense ECI?
ADSL et taux de déperditionQuestion pour le Pack X tense!!!
Plus de sujets relatifs à : Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR