Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??

n°271315
R-ocketman
Posté le 14-05-2001 à 18:55:45  profilanswer
 

L'ADSL (alcatel) arrive dans ma région, alor est-ce que le pack est bien ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 18:55:45  profilanswer
 

n°271333
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2001 à 19:13:42  profilanswer
 

t'es newbies ici ou pas ?
 
 
je ne dirais rien sur ce sujet ! le bouton rechercher peut tout arranger dans ces conditions !
 
 
a+


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°271339
spitsky
Posté le 14-05-2001 à 19:16:54  profilanswer
 

Pour moi, pas de problèmes, c'est conforme à ce qui est annoncé.
Pourvu que ça dure...
Sur les forums, on trouve quand même pas mal de gens qui rencontrent des problèmes.
Quand ça fonctionne bien, c'est le pied.


---------------
jc
n°271340
LOLYLO
Posté le 14-05-2001 à 19:16:58  profilanswer
 

C'est de la bombe atomique ;)
 
autre question ? :)
 
ADSL rulez

n°271377
comete
Posté le 14-05-2001 à 19:46:30  profilanswer
 

Elle a explosé ta bombe atomique :(
 
Y ptêt tout dans le pack, mais le problème c que y a surtout FRANCE TELECOM
 
* problème n°1 - Alcatel ayant foiré, y a toute une série de modem qui sont sortis avec le CD d'installation pour un autre modem ->  
retour à l'agence par le client pasqu'y se gènent pas pour te fournir le pack en te disant que y a pas de probèmes. Il m'a fallu 2 retours à l'agence (+ gueulage) pour avoir une copie gravée des drivers.
 
* problème n°2 - Ils m'ont fournit le pack avec une notice d'exploitation: les paramètres de connexions me seront envoyé par mail: SUPER, j'ai plus qu'a me connecter pour recevoir les paramètres pour pourvoir me connecter.
Gueulage auprès de l'assistance technique -> y m'ont envoyé un fax avec l'identifiant/mot de passe connexion mais pas le n° de tel de connexion !
 
Le moins qu'on puisse dire c que FT/Wanadoo, y sont pas très fort niveau "service" (mot inconnu chez eux).
 
Je vais regueuler demain en espérant avoir tout les renseignements nécessaires.
 
 
PS:  
* les 30mn d'assistance gratuite de wanadoo marche pas pasqu'y rejètent mon numéro client. Mais bon, comme je téléphone du boulôt....
* le CD d'installation Wanadoo marche pas avec mon OS = Win98SE version américaine.
 
C pas gagné...
:(

n°271393
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 14-05-2001 à 20:04:12  profilanswer
 

comete a écrit a écrit :

* problème n°2 - Ils m'ont fournit le pack avec une notice d'exploitation: les paramètres de connexions me seront envoyé par mail: SUPER, j'ai plus qu'a me connecter pour recevoir les paramètres pour pourvoir me connecter.
Gueulage auprès de l'assistance technique -> y m'ont envoyé un fax avec l'identifiant/mot de passe connexion mais pas le n° de tel de connexion !



 
Il n'y a pas besoin de no de téléphone pour l'ADSL, tu mets n'importe quoi et ça marche (c'est juste que Windows veut absolument voir un no pour la connexion à distance).
Quand aux identifiants, tu les reçois par la poste quelques jours après de toutes facons.
 
Donc, ta situation n'est pas si désespérée ;)

 

[edit]--Message édité par Fenris--[/edit]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°271397
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 14-05-2001 à 20:07:05  profilanswer
 

Et à part ça, oui l'ADSL C'EST BIEN :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??

 

Sujets relatifs
SOLUTION aux problemes d'Adsl avec modem USB et Carte mere Abit KT7Créer un FTP avec ADSL
liste des erreurs adsl (6xx, 7xx...)adsl pppoa + linux ..?? coment on fait
ADSL à Clermont-Ferrand ???Service pack 1 w2k empeche de surfer
Servie Pack Win2Krecherche pack adsl eci ethernet....faites moi vos propositions.....
Plus de sujets relatifs à : ADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR