Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que vaut le pack Club Internet ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le pack Club Internet ADSL ?

n°264753
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-05-2001 à 13:55:02  profilanswer
 

Sachant que je songe serieusement a m'abonner chez eux :
- Pour avoir l'adsl plus rapidement, que par mon agence FT où les packs arriverons "qu'a partir" du 10 mai, voire plus tard ! CI eux lancent la procedure d'ouverture le jour meme (apres faut compter le delai de 2-4 semaines d'ouverture de ligne qui est de tte facon pareil chez FT)...
- Le modem sera exacement le meme, Alcatel USB, mon agence ne proposant pas de solution Ethernet...
- Un bon point pour CI, la hotline est au tarif local, contre Wanadoo ou elle est a 0.99 cts/min...
- Sur www.grenouille.com les stats sont pas mirobolantes, mais apparemment c'est par manque de testeurs, les stats dites "validées" ont l'air pas mal du tout (enfin pas pire que Wanadoo)...
 
J'aurais aimé avoir votre avis, vos encouragements, vos temoignages, vos griefs contre CI... Bref le bon comme le mauvais ! :D


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 13:55:02  profilanswer
 

n°264758
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 04-05-2001 à 14:02:20  profilanswer
 

si t'est pas pressé attend septembre avec la perte du monopole de FT

n°264762
oulid
Posté le 04-05-2001 à 14:06:54  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

Sachant que je songe serieusement a m'abonner chez eux :
- Pour avoir l'adsl plus rapidement, que par mon agence FT où les packs arriverons "qu'a partir" du 10 mai, voire plus tard ! CI eux lancent la procedure d'ouverture le jour meme (apres faut compter le delai de 2-4 semaines d'ouverture de ligne qui est de tte facon pareil chez FT)...
- Le modem sera exacement le meme, Alcatel USB, mon agence ne proposant pas de solution Ethernet...
- Un bon point pour CI, la hotline est au tarif local, contre Wanadoo ou elle est a 0.99 cts/min...
- Sur www.grenouille.com les stats sont pas mirobolantes, mais apparemment c'est par manque de testeurs, les stats dites "validées" ont l'air pas mal du tout (enfin pas pire que Wanadoo)...
 
J'aurais aimé avoir votre avis, vos encouragements, vos temoignages, vos griefs contre CI... Bref le bon comme le mauvais ! :D




va chez wanadoo car chez club-internet j'ai eu un gros prob avec eux .j'ai commander le modem adsl le 26/02/2001  
il l'ont prelever le 12/03/sur mon compte je leux ai fait parvenir une lettre de relisliation le 03/04/2001 car un mois  
apres la suscription toujour aucun modem alors j'attend qui resilie ma ligne
                       chez france telecom avant d'aller chez  
                                             wanadoo.

n°264769
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-05-2001 à 14:15:56  profilanswer
 

Seb31 > Je suis tres pressé :D
oulid > Ton cas est-il isolé, ou as tu des amis qui ont eu la meme experience ?
Tu habites ou ?


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°264774
oulid
Posté le 04-05-2001 à 14:19:14  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

Seb31 > Je suis tres pressé :D
oulid > Ton cas est-il isolé, ou as tu des amis qui ont eu la meme experience ?
Tu habites ou ?




je suis sur clichy 92 haut de seine .
 
il ya eu plusieurs personne.mais si tu vas chez est que tu as un prob avec eux il faut ecrire a la (rt) reglementation des telecom.A+

n°264837
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Posté le 04-05-2001 à 15:50:33  profilanswer
 

En ce qui concerne la réception du modem.
3 de mes copains ont reçu leur modem en 3 jours.
Mais au début, il faisait patienter deux semaines avant de l'envoyer parce qu'il faillait que la ligne soit ouverte.
C'est ce qui s'est passé dans mon cas.
Désormais, je considère que Club internet ou Wanadoo, c'est un peu la meme chose voir pareil.
Moi, j'aime pas trop les conseillers Wanadoo, tout ceux ke g eu n'était pas sympa contrairement à CI.

n°266012
ElTRiC
Cheese...
Posté le 06-05-2001 à 13:57:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que vaut le pack Club Internet ADSL ?

 

Sujets relatifs
win2k et adslADSL et validation connexion
Reconnection Auto ADSLPACK HAUT DEBIT CLUB-INTERNET
Utiliser via internet sa connexion ADSL personnel depuis un autres pcinternet explorer 5.5 pack 1 !!!
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le pack Club Internet ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR