Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gel à l'ouverture du port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gel à l'ouverture du port

n°1669569
lalap567
Posté le 07-08-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre actuellement un problème sur 2 de mes PC :
- Lors de la connexion à internet (ADSL 512k chez Wanadoo + Alcatel Speed Touch 330), tout se bloque au niveau de l'ouverture du port.
 
Je soupçonne une mise à jour de windows update, et cela pour 2 raisons :
- Je viens de réinstaller un PC (Win XP Pro) et avant que je ne fasse toutes les MAJ de windows update, la connexion marchait bien.
- Sur un deuxième PC, j'ai récemment fait une MAJ avec windows update et peu de temps aprés, j'ai eu le même problème (blocage lors de l'ouverture du port).
 
J'ai essayé avec d'autres modem (Speed Touch USB, ECI) et toujours le même problème.
 
Avez-vous une solution ??
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 14:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gel à l'ouverture du port

 

Sujets relatifs
page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)Windows, Ouverture des dossiers foireux !
Ouverture de ports sur un Sagem F@st 3000Confirmation d'ouverture d'un exe dans "Mes documents" !!!?
message d'ouverture de session sur un domainecomment sécuriser le port 21 sur un serveur FTP
cisco 1401 sur port atm25Changer le texte à l'ouverture d'une session
ouverture d'un fichier BINGel du système pendant quelques minutes à chaque connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Gel à l'ouverture du port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR