Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows, Ouverture des dossiers foireux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows, Ouverture des dossiers foireux !

n°1668600
Panavision
Posté le 06-08-2004 à 12:49:03  profilanswer
 

Bonjour..
 
Voila, sous Win XP, j'ai un petit probleme..
Il y a comme vous le savez une option qui vous permet soit d'ouvrir les dossies dans la meme fenetre, soit de les ouvrir dans des fenetres separées...
Moi personelement je prefere dans la mme fenetre, mais voila, cela fait 1 semaine, que comme ca, ca lui a pri, meme si l'option dans la meme fenetre est cochée, il ouvre dans des fenetres separées, et comme ca, sans rien avoir touché...
je ne comprends pas bien, quelqu'un aurait la solution pour retablir l'ouverture dans une seule fenetre ?!!
Je commence a saturer d'avoir a ouvrir 150 fenetres ou a passer par l'explorateur...
Merci a vous !!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 12:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows, Ouverture des dossiers foireux !

 

Sujets relatifs
Créer un réseau sous windows avec un routeur netgear RP614 ?kernell32.dll et windows millenium
pont réseau sous windows 2000Créer un réseau sous windows avec un routeur RP614 ?
Ouverture de ports sur un Sagem F@st 3000recherche soft netstat sous windows
profil ip sous windows 2k/xpMessage FOU au demarrage de windows
Acces refuse sur certains dossiers sous XPComment faire une image de mon windows?
Plus de sujets relatifs à : Windows, Ouverture des dossiers foireux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR