Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)

n°1669295
FehKiLL
CooL la vie !
Posté le 07-08-2004 à 00:47:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, ce matin en me baladant un peu sur un site de cul  :ange: , je me suis tapé tout un arsenal de spy qui sont venus m' installer plein de programme sur mon disque dur...
 
J' ai dû faire un nettoyage complet, un coup de Ad Aware et tout me parraissait clean.
 
Malheureusement j' ai un souci (caché je ne sais où) qui m' empeche de garder ma page d' ouverture par defaut de mon Internet Explorer.
A chaque que j' ouvre mon browser, malgré mes nombreux reparametrages, il m' envoie sur un site trop chelou ! et rien a faire ! il reviens tout le temps a chaque redemarrage de IE!
 
Alors ma question : où pourrais je deparametrer ça ? où sont ces fichiers qui me foutent encore la merde et que Ad Aware ne me trouve pas?
 
Je vous remercie tous a l' avance de bien vouloir m' aider...
 
Si vous arrivez a m' aider, je jure par tout les saints que je n' irais plus jamais sur un site de boule  :non: ....pendant quelques jours  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 00:47:37  profilanswer
 

n°1669352
FehKiLL
CooL la vie !
Posté le 07-08-2004 à 03:46:06  profilanswer
 

Un petit Up  
 
Siou plé messieurs dames, aidez moi, j' ai continué a chercher et toujours pas trouver la couille !! :cry:

n°1669355
fmaz008
Posté le 07-08-2004 à 03:52:32  profilanswer
 

Quel son les processus actifs ?
 
Quel est la page d'acceuil en question (ta essayé de faire des recherche avec l'URL sur google ?)

n°1670049
GTMistral
Posté le 08-08-2004 à 08:32:14  profilanswer
 

Parfois y a un "How to remove..." sur la page en question. Sinon, identifie ta page de recherche et cherche sur Google.
 
HiJackThis, peut-être que sa aiderait aussi..
 
PS : Est-ce que c'est "about:blank" qui est écrit dans la zone d'adresse?

n°1670162
cvb
Posté le 08-08-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

Télecharge le nouveau spybot, mets le à jour, et passer le ! Une fois terminé, fait la vaccination, une options.

n°1670169
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-08-2004 à 11:37:23  profilanswer
 

le nom de la page chelou en question aiderait beaucoup.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1672034
dekked
Posté le 10-08-2004 à 08:13:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, c'est moi FeHKiLL...La page qui apparait maintenant par defaut m' empeche carrement de lire mon courrier hotmail et je ne peux plus donc avoir acces au mot de pase de mon compte FeHKiLL... :fou:  
 
Donc voila, je n' ai toujours pas resolu mon probleme  :sweat:  
 
Effectivement la page qui s' est mis par defaut est un "about:blank"
Je ne trouve nul part cette page dans mon disque (cette page est elle en local ?)
 
J' ai passé un coup de spybot, j' ai vacciner, j' ai ensuite passer un coup de ad aware et rien n' y fait !! Meme sur ad aware apres avoir virer les espions qu' il me trouve constamment il me retrouve les memes juste apres un autre scan a la suite  :??:  
 
Je pense qu' il doit y avoir un progrramme ou un truc comme ça qui regenere ces spy...
 
Comment ça se fait que ma page de demarrage par defaut de IE reviens toujours sur ce "about:blank" qui m' emmene en plus a une page qui n' a pas d' URL ?? son intitulé est "search for..."
 
Est ce que desinstaller IE et le reinstaller serait une solution ? et si c'est le cas, comment je fais pour le desinstaller ?
 
Merci d' avance pour vos brillantes lumieres !

n°1672035
dekked
Posté le 10-08-2004 à 08:15:40  profilanswer
 

Au fait, j' oubliais, j' ai verifier tous mes processus actifs et rien d' anormal n' est lancé...

n°1672486
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-08-2004 à 15:10:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)

 

Sujets relatifs
pb de page webWindows, Ouverture des dossiers foireux !
page internetpage de démarrage sur IE
Installation connexion CLub INternet et modem ethernetMcAfee Internet Security 6 : 3 questions
manque de mémoire virtuelle, ordi plante, internet fonctionne plusOuverture de ports sur un Sagem F@st 3000
perte connection internet 
Plus de sujets relatifs à : page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR