Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Confirmation d'ouverture d'un exe dans "Mes documents" !!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confirmation d'ouverture d'un exe dans "Mes documents" !!!?

n°1665970
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 03-08-2004 à 21:21:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je rencontre un petit souci dans le dossier "Mes documents" ; ce dossier est partagé sur tous les PC's de mon réseau.
 
En fait le problème n'arrive que sur un seul de mes PC : quand je clique sur n'importe quel exécutable se situant dans le dossier "Mes documents", il me demande systématiquement si je veux ouvrir, enregistrer, annuler, comme quand on télécharge un fichier sur le net.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 21:21:08  profilanswer
 

n°1667378
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 05-08-2004 à 08:04:37  profilanswer
 

up  :hello:  
 
Pas d'idée  :??:
Dans "Options des dossiers" j'ai dû modifier quelque chose par mégarde mais je pense avoir tout bien vérifié et aucune option cochée ne semble correspondre à ce comportement bizarre  :heink:


Message édité par mikegyver le 05-08-2004 à 08:06:07

---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Confirmation d'ouverture d'un exe dans "Mes documents" !!!?

 

Sujets relatifs
message d'ouverture de session sur un domaineChanger le texte à l'ouverture d'une session
ouverture d'un fichier BIN[RCH] documents sur la stratégie des FAI
Pb ouverture d'une session réseau sur windows 2003L'ouverture des fichiers office est trèès lente
ouverture de ligne et degroupage totalProblème d'ouverture d'un fichier excell
erreur ouverture de fichier restaure avec GetDataBack for NTFSbloquer touche echap lors de l'ouverture session windows
Plus de sujets relatifs à : Confirmation d'ouverture d'un exe dans "Mes documents" !!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR