Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de ligne --> Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de ligne --> Free

n°1710278
chacal277
Posté le 07-09-2004 à 23:18:01  profilanswer
 

Slt à tous
Dans un peu moins d'une semaine, je demenage dans mon petit studio d'etudiant à Lille
Fermement décidé à y posseder l'ADSL, je suis obligé d'ouvrir une ligne chez France Telecom:  
_1ère question: combien de temps cela prend pour que la lige soit "ouverte" et connait-on immédiatement son numéro ou le connait-on plus tard?
 
Je compte ensuite choisir Free comme FAI, etant en zone degroupée. Cependant, afin d'economiser les 13€/mois que FT me ponctionnera, j'aimerai passer au dégroupage total. Comme il n'est pas possible de passer directement de la "non-ligne" à la ligne dégroupée totalement, je suis obligé de passer par FT, au début tout du moins, d'ou ma:
_2nde question: Peut-on immédiatement après avoir ouvert une ligne chez FT(ou le mois suivant) "abandonner" FT pour Free et son dégroupage total?
 
Je crois que c'est tout, merci de m'éclairer
+

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 23:18:01  profilanswer
 

n°1710281
keos92
This is the way..
Posté le 07-09-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

1°le lendemain de la demande, la ligne est effective et tu connais ton numéro tout suite
tu ne pourras cependant envoyer les papiers d inscription fre que lorsque tu auras recue ta premiere quittance FT
 
2° oui mais tu paye quand même ..


Message édité par keos92 le 07-09-2004 à 23:21:53

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de ligne --> Free

 

Sujets relatifs
Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?modification de droits en ligne de commande
Free et exportation base de donnéesFreebox + autre modem sur la meme ligne?
Probleme connexion Free NON degroupe et ETHERNET SAGEM 908Abt Free juste après 1 ouverture de ligne
Ouverture de ligne tel: +de 200€ de frais pour passer à Free dégroupé?ouverture de ligne Free
[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de ligne --> Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR