Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?

n°1289852
arras
Posté le 18-09-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

Bon je m'explique rapidement
 
J'habite dans le vieux Lille, et tout le quartier est dégroupé avec freebox.
Je viens d'y emménager et donc d'ouvrir une ligne.
 
J'ai mon numéro depuis le début de la semaine. En faisant une simulation d'inscription j'apparaissais tout le temps en "offre ADSL" et non en freebox.
 
Ma ligne est ouverte depuis 2 heures (le technicien vient de passer), et j'apparai toujours en ligne ADSL classique. Pourtant je suis pratiquement sur de pouvoir avoir la freebox, ou au pire une ligne dégroupée, sachant que tous mes voisins à 1 km à la ronde le sont !!!
 
Y a t il un temps nécessaire à la mise à jour de la base de données de free ??? Merci d'avance pour vos réponses  :hello:


Message édité par arras le 18-09-2003 à 22:35:39
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

n°1290033
arras
Posté le 18-09-2003 à 22:36:44  profilanswer
 

petit up svp  :cry:

n°1290227
TOm@Xp
Posté le 19-09-2003 à 10:31:48  profilanswer
 

oui il faut a peut pres 48h pour la syncro de la base de donnée FT et celle de FREE


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
Free dégroupé et pb USB !!Gros problème free (freebox)
Dégroupage chez Free et modem netgear Dg814 est ce que ça marche???[ inscription free ] facture FT ..
free 2MbCarte Réseau qui ne marche plus apres install de XP PRO
messenger version 6: Conversation vidéo ne marche pas ?nforce2 ou la magie du rezo magique :p (mais qui marche pas :( )
free modem sagem ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR