Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abt Free juste après 1 ouverture de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abt Free juste après 1 ouverture de ligne

n°1650951
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 21-07-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. J'aimerais m'inscrire chez Free, mais quand je tape mon nouveau numéro au moment de la souscription, je ne suis pas sûr que Free l'associe bien avec mon adresse (genre est ce que je ne suis pas en train de faire un abonnement à l'ancienne adresse de mon numéro ?)
 
Y'a t'il moyen de vérifier simplement si c'est bon ? Existe t'il un numéro  de téléphone pour s'inscrire chez Free ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

n°1651901
Rebel
Posté le 22-07-2004 à 10:51:14  profilanswer
 

Bah non !
Quand tu tapes ton numéro, c'est ton numéro, associé à ta ligne...l'adresse n'a pas d'importance. Ils activent la connexion par rapport à une ligne, et pas par rapport à une adresse !
Ne t'en fais pas, moi je pense que si tu tapes ton numéro de téléphone, et que tu as eu la confirmation d'ouverture de ligne de France Telecom, tout est ok ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abt Free juste après 1 ouverture de ligne

 

Sujets relatifs
système sans fil permetant de prolonger une ligne telephonique[Free] Résiliation et Pages Persos
free a strasbourg (neudorf)Free - Boite E-Mail
[edit] Demande Conseil resiliation avec Tiscali + reabonnement FreeOuverture de la boite de dialogue de Connexion à Internet au démarrage
ouverture de port[QST] Transferer de Free à ifrance?
Disparition de la ligne HKLM\Soft..\Micro.\Wind.\C urrent.vers.\RUNFree et pb de telephonie
Plus de sujets relatifs à : Abt Free juste après 1 ouverture de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR