Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de ligne Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de ligne Free

n°1545165
coda
Posté le 28-04-2004 à 11:40:23  profilanswer
 

hello :)
 
je vais demenager sur clamart ce weekend, et je souhaite passer sur Freebox. Cependant, sur le site Free ils demandent une facture FT & un numéro de téléphone (celui de la ligne utilisée pour l'adsl).  
 
je me demande donc si je dois dans un premier temps prendre une ligne classique chez FT (qui sera ensuite dégroupée), ou si je peux prendre une ligne directement chez Free, sans passer par FT.
 
j'ai mailé le support Free mais je n'ai pas encore de reponses .. avez vous des idées / infos la dessus ?
 
Merci :)
 
 Coda.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:40:23  profilanswer
 

n°1545169
Titalium
Posté le 28-04-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

A mon avis, il faut ouvrir une ligne FT, c'est obligatoire pour avoir le net, car seul FT peut t'attribuer un numéro de téléphone. Ensuite, tu demandes sur le champs une facture ou une confirmation d'ouverture de ligne à FT pour pouvoir fournir les pièces demandées par Free.

n°1545235
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-04-2004 à 12:21:40  profilanswer
 

http://adsl.free.fr/faq/gen.html#F3

Citation :

Free Haut Débit est accessible uniquement depuis les lignes France Télécom éligible à l'ADSL (ligne fixe, analogique, sans standard...)
 
Dans ces conditions, il est impossible de souscrire sans être titulaire d'une ligne France Télécom.


 
 
 
 
http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#12

Citation :

[12] Je viens de me faire installer une ligne téléphonique et je n'ai pas encore de facture France Telecom à fournir avec ma demande d'inscription ? Que dois-je faire ?
 
Dans ce cas , transmettez avec votre formulaire d'inscription et le RIB , un justificatif d'ouverture de ligne France Telecom ou un justificatif de raccordement à votre nom.


 


Message édité par El Pollo Diablo le 28-04-2004 à 12:23:12
n°1545238
coda
Posté le 28-04-2004 à 12:22:22  profilanswer
 

merci pour le lien .. je l'ai loupé quand j'ai cherché sur leur site :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de ligne Free

 

Sujets relatifs
Problème avec Free (synchronisation)J'ai reçu un mail de Free très inquiétant...
[degroupage] Free dans le 78frais résiliation de free
msn et ouverture de session autoconfig modem eci wanadoo pour se connecter a free
Free / c fini §!!!§Problème connexion ADSL et "fusibles" sur ligne téléphone ???
[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free
Plus de sujets relatifs à : ouverture de ligne Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR