Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?

n°1709781
cbstorm
Posté le 07-09-2004 à 15:38:14  profilanswer
 

Salut à tous, hier je suis allé chez un ami, il est chez Wanadoo en ADSL 128 ko, il m'a dit qu'il avait téléphoné chez wanadoo pour passer en 512, on lui a répondu pas possible car il est en bout de ligne ou quelque chose dans le genre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la longueur de la ligne  influe sur le type de connexion, je sais qu'il y a des pertes, des atténuations mais bon......
J'imagine que ce doit être valable pour tous les FAIs.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:38:14  profilanswer
 

n°1709800
tolot
Posté le 07-09-2004 à 15:58:25  profilanswer
 

CbStorm a écrit :

Salut à tous, hier je suis allé chez un ami, il est chez Wanadoo en ADSL 128 ko, il m'a dit qu'il avait téléphoné chez wanadoo pour passer en 512, on lui a répondu pas possible car il est en bout de ligne ou quelque chose dans le genre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la longueur de la ligne  influe sur le type de connexion, je sais qu'il y a des pertes, des atténuations mais bon......
J'imagine que ce doit être valable pour tous les FAIs.
 
Merci par avance.


ça peux etre aussi un mensonge de wanadoo.
Quand on a démarré l'adsl, il y a quelques années moi j'ai cru que 512 Kbits/s le max possible, vun que FT nous facture a pris d'or pour avoir plus de 512 avec ses contrats pro.
 
il faudrait qu'il nous donne les informations suivantes :
 
distance --> NRA:
affaiblissment :
 
3000m et 41 dB on a sans problème 5Mbits/s
 
il peux tester sa ligne http://degroup.chti-host.com/
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?

 

Sujets relatifs
modification de droits en ligne de commandeFreebox + autre modem sur la meme ligne?
Partage de connexion ADSL via RTC?ADSL : Atténuation de ligne
la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?Free bride ma ligne!!!!
[Neuf box] Comment faire avec une prise ADSL RJ11 ??Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?
Peut on augmenter la vitesse de transfert du port serie sous xp 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR