Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  msn et ouverture de session auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et ouverture de session auto

n°1543806
bousquem
Posté le 27-04-2004 à 11:10:52  profilanswer
 

salut
 
je suis dans une société avec un poste accessible par n'importe qui. ouverture d'une session commune sous XP.
 
j'ai installé msn 6.2 et il s'ouvre et se connecte à mon compte sans me demander le mot de passe, pourtant dans les options de MSN j'ai demandé qu'il m'authentifie.
 
j'ai essayé de le désinstaller, et en le réinstallent il retrouve mon compte automatiquement. Y a t'il un fichier à effacer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:10:52  profilanswer
 

n°1543819
brock
Posté le 27-04-2004 à 11:22:49  profilanswer
 

Décoche "Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à internet"

n°1543826
bousquem
Posté le 27-04-2004 à 11:27:11  profilanswer
 

brock a écrit :

Décoche "Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à internet"


 
c'est déjà fait. cela ne fonctionne pas  ;)

n°1543835
Azariel
Posté le 27-04-2004 à 11:31:23  profilanswer
 

Dans confidentialité : Toujours demander mon mot de passe ...

n°1543837
bousquem
Posté le 27-04-2004 à 11:34:35  profilanswer
 

aucune option dans msn ne fait changer cette foutue manière de démarrer MSN sans avoir besoin du mot de passe
 
c'est ailleurs qu'il faut chercher

n°1543842
bousquem
Posté le 27-04-2004 à 11:36:36  profilanswer
 

j'ai trouvé ! voici la solution extrait d'un site :
 
Supprimez vos sessions de MSN Messenger - Windows XP Pro
 
MSN Messenger a la fâcheuse tendance d'enregistrer automatiquement l'adresse e-mail de votre session .Net Passport (dans la plupart des cas votre adresse e-mail se terminant par @hotmail.com) lorsque vous ouvrez une session.
Si vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs de votre PC puissent voir cette adresse e-mail et éventuellement se connecter à votre place si le mot de passe est enregistré ou s'ils connaissent votre mot de passe, Windows XP Pro intègre une fonctionnalité pour la supprimer.
Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2. Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  msn et ouverture de session auto

 

Sujets relatifs
Pb ouverture fichierouverture de session
Media Player 9: comment ouvrir 2 séssion ?[help] graphiques auto sous excel
Message intempestif a ouverture de session.Empêcher mise cache du mdp à l'ouverture de session sur Ctrl Domaine
pb fermeture session winXP proOuverture de session auto sous 2000!!! resolu par el_bozo :)
Plus de sujets relatifs à : msn et ouverture de session auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR