|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ordi de l'IUT] fonctions administatreurs |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 14:25:17 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oh le petit pirate !!!! --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Spud | A mon avis, les restrictions pour les acces internet ne sont gérés localement sur les postes mais plutot sur un routeur ou sur un proxy ou firewall..... |
link182 | argh est ya pas moyen de changer ca ? |
link182 | argh est ya pas moyen de changer ca ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est clair que si jamais tu trouves le moyen de passer outre, l'admin s'en rendra vite compte et tu risques d'avoir de très gros ennuis... --------------- VDS Boox Go Color 7 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | non mais serieusement, vouloir telecharger du warez a son IUT faut pas etre bien malin ....
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 14:47:45 ![]() ![]() |
link182 | ah ouais kan meme ca laisse relechir.... |
Requin | La solution la plus conne que j'avais trouvée...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | haaa requin super !
|
Groody Utilisez MES smileys § | En tout cas Link182, nous avons les mêmes gouts niveaux films. J'adore ta signature --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
link182 | groobvy, en vo c ca je crois ya meme une erreur dans la chiffre --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Groody Utilisez MES smileys § | marche pas le site .. [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que tu t'es gourré, mais que eux oui, dans le film, ils disent bien Gigo (VF) alors que .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
*nico* | encapsuler les trames ftp dans http, j'ai jamais essayé mais je sais que c'est possible malgré un firewall ou un proxy |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, fais une recherche sur le tuneling, y'a un post pas très vieux qui cause bien de ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Slyde Lizard of the Coast | oué je faisait ca à l'epoque sur freesurf et son forfait "illimité"... mais bon je ne te conseille pas de jouer au con dans ton IUT, dans le miens il te virent pour moins que ca... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si y a 1 peut etre un moyen. Attention ce n est pas parceque je te donne une soluce que tu doit la faire, je decline toutes responsabilitees,...........................
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon tu fait virer l'administrateur et tu te dis remplacent comme ça tu as les fonctions administrateurs et tu vires les ordis des autres. C pas une bonne id ? |
Jolefou Bovino ergo sum | et est ce que c'est possible de faire du http en passant par du ftp??? |
Infernal Maniac | Ptin j'hallucine, tu veux risquer d foutre tes études (et peut etre le reste de ta vie) en l'air pour des FILMS ???????
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | pour info T dans quel iut ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu veux vraiment te faire virer:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déplacé un dur d'un ordi à l'autre | C'est où les propriétés resau de l'ordi sous XP ? et sous 2000 ? |
etteindre un ordi à distance | Cherche possesseur ordi HP pavilion 6345 |
Partage ADSL + WinMe + Hub + 4 Ordi ? | reseau sur 2 ordi |
Partage de modem cable avec 3 ordi et 1 hub est-ce possible? | Extinction de l'ordi sous windows NT |
est ce possible de connecter deux ordi avec l'adsl par telephone ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Ordi de l'IUT] fonctions administatreurs |