Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche possesseur ordi HP pavilion 6345

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche possesseur ordi HP pavilion 6345

n°385036
iceman70
Posté le 27-09-2001 à 06:19:45  profilanswer
 

je cherche une personne de bonne volonté qui pourrait me faire une copie du cd de restauration du pavilion 6345 car la mienne est hs et je ne peux plus restaurer mon ordi , bien sur je prendsles frais à ma charge.
merci d'avance.
iceman70@free.fr

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 06:19:45  profilanswer
 

n°385040
HERIBERT
Posté le 27-09-2001 à 07:11:56  profilanswer
 

iceman70 a écrit a écrit :

je cherche une personne de bonne volonté qui pourrait me faire une copie du cd de restauration du pavilion 6345 car la mienne est hs et je ne peux plus restaurer mon ordi , bien sur je prendsles frais à ma charge.
merci d'avance.
iceman70@free.fr  




Putain, t'es pas sorti d'affaire !  
C'est vraiment des m... ces Pavillon HP ! Je le sais, j'en ai eu deux en formatage récemment. Verrouillé comme pas possible.  
As-tu pu relever, dans le gestionnaire de périph, tous les périphériques installés ? Carte graphique (en général des chipsets), le son, les chipsets du proc ? Peux-tu nous afficher une photo du gestionnaire de périphs ?  
 
Déjà : www.hp.com là tu vas sur le site Français, et tu cliques sur Pilotes. Tu entres "PAVILLON 6345", et tu devrais avoir quelques pilotes (drivers).  
 
Il te faut reformater avec un OS sain, pas le leur : il est sous licence HP. Tu as quelle version de Windows ?

n°385964
iceman70
Posté le 27-09-2001 à 21:12:47  profilanswer
 

Je suis déja allé chez hp et j'y ai vu les drivers .Malheureusement je ne peux pas afficher une photo du gestionnaire de périphérique car l'ordi est "rideau".
j'ai déja essayé de réinstaller avec un os sain "win 98" et il me plante à chaque installation des pilotes de la carte graphique et,....à nouveau rideau. donc comment faire pour me servir des drivers hp car l'affichage plante dès qu'il cherche le pilote de la carte graphique ?  pour le moment j'en suis encore à trouver une combine pour ne pas à avoir à racheter un cd chez hp (environ 900 frs) la galère .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche possesseur ordi HP pavilion 6345

 

Sujets relatifs
Cherche Meilleur logiciel sous W2k Pro pour piloter un W98 à distancecherche carte IEEE 802.11 pour une borne airport
Partage ADSL + WinMe + Hub + 4 Ordi ?Je cherche un soft pour gérer un réseau MAC/PC
Je cherche un client FTP supportant un proxycherche comparatif adobe illustrator 9 - Corel Draw 10 .....
cherche un antivirus gratuit pour win2k serverCherche soft pour extraire icone d'un executable !!!!!
Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local!Cherche site avec des stats : liste des dernieres ip connectés
Plus de sujets relatifs à : Cherche possesseur ordi HP pavilion 6345


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR