| Z_cool |
Si y a 1 peut etre un moyen. Attention ce n est pas parceque je te donne une soluce que tu doit la faire, je decline toutes responsabilitees,...........................
Cette soluce ne marche que si c est le PC qui est locke et pas le serveur, le proxy, le routeur, ou meme le switch (car il est possible avec eux de faire du filtre)
sur un PC restreint, tu ouvre une commande MSDOS, tu execute ipconfig /all. tu note l @ IP de ta station, son DNS et sa passerelle.
tu prend t on PC ( un portable de pref.), tu debranche le cable reseau de la machine auquel tu a recup les infos, tu le branche a ton PC que tu parametre avec toutes les infos precedemet recup. Tu peux maintenant surfer, faire de FTP de ta machine, ... et tout ce qui te plaira.
Attention, toute fois je te demande d imaginer la tete de l Admin si il tombe sur t on PC:
-> pour toi :un renvoi pour non respect de la charte informatique (si il y en a une)
-> pour l admin : Un ordi gratos
Autre moyen : tu demonte une machine, tu ajoute un HD, tu install un OS, tu le parametre comme precedement, tu surf, tu rempli t on HD que tu desactive du Bios lorsque tu nest pas devant la machine et une fois le HD plein tu le recup.
Attention l Admin peut avoir des Sniffer pour tracer les protocols
A bon entendeurs ......... |