Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau sur 2 ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau sur 2 ordi

n°377062
tak2
Posté le 20-09-2001 à 15:18:28  profilanswer

bonjour,

je voudrais mettre en reseau mes 2 ordi.
1 sera sous 98 et l'autre sous 2K
Déja est ce que cela ne pose pas de probleme ?

Ensuite je regardais les pack reseau avec 2 cartes pci 10/100 et puis du cable RJ45 pour les relier mais sur les decriptifs j'ai vu qu'il n'y avait pas pour ces cartes les plotes pour win2K

Existe il des pack permettant de mettre des cartes sur win2K

Bref avez vous des conseils a me donner sur les produits a acheter pour une config comme la mienne.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 15:18:28  profilanswer

n°377065
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 20-09-2001 à 15:20:34  profilanswer

Pas besoin des pilote pour 2k des cartes il doivent déjà être dessus..
Fais une recherche sur le forum, c'est un thème archi débattu alors jette un coup d'oeil et revient si jamais t'a un blème  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°377067
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2001 à 15:21:39  profilanswer

Beaucoup de cartes réseau sont reconnues en natif par Win2k. Le mieux, deux cartes cartes réseau (compter entre 100 et 150F) toutes simples, et un câble RJ45 croisé pour relier les deux en se passant de Hub. Reste à comparer l'achat des pièces "détachées", avec l'achat d'un de ces fameux pack...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau sur 2 ordi

Sujets relatifs
Envoyer un message sous Win98 vers un autre ordi en reseau Réseau entre ordi avec W2K et Win98 ,C LENT !
Serveur Apache sur ordi en réseau local[HELP]Carte réseau qui ralentit le bootage de mon ordi, c'est normal ???
logiciel permettant d'ammener des messages entre ordi en reseau?2 ordi en reseau et une seul connexion ADSL
oubli du mot de passe d'un ordi sous win2k pour le réseau2 (ordi) ca va, 3 c'est trop [en réseau]
reseau de 2 ordiDemarrer une application sur un autre ordi par un réseau?
Plus de sujets relatifs à : reseau sur 2 ordi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR