Effectivement j'ai eu le même problème vendredi après la mise à jour de la Livebox.
Après près de 4 heures passées au 3900 (heureusement les conseillers rappelaient, preuve d'une excellente hot-line) et devant l'inanité de leurs efforts, je me suis résolu à supprimer/réinstaller la livebox mais toujours avec le même problème et plusieurs reset.
A 21h30, un technicien FT m'appelait pour les manipulations suivantes
1/ barre d'adresse IE vierge, entrer 192.168.1.1 puis OK
2/ Page d'accueil livebox ... mes services .... Accès internet : effacer et réinscrire - identifiant connexion
- mot de passe connexion ... puis valider.
Si demande de nom : entrer admin ... mot de passe : admin
3/ ensuite sur Sauver/Effacer/Redemarrer ... 1ère case en rouge " sauve la configuration actuelle...... cliquer sur Sauver.
Sortir de la page par la croix rouge (haut à droite)
Normalement tout doit refonctionner comme avant.
Bonne manip ,mais ne pas s'aventurer à faire autre chose.
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