Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?

n°2543484
Nemesis033​3
Posté le 12-10-2006 à 22:07:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je crois que tout est dans le titre :)
 
En effet je possède un téléphone mobile équipé de la fonction 3G + bluetooth et d'un pc portable. Je suis chez Orange et ce que j'aimerais c'est pouvoir me connecter a Internet sur mon PC portable grâce a mon téléphone mobile. Et comme je veux cela occasionelement je ne souhaite pas de forfait ou d'abonement pc card 3g, je veux juste savoir si il y a moyen de souscrire par exemple a un certain nombre d'heures (peu importe le prix) chez orange. En faite je vais deja sans probleme sur le net depuis l'ecran de mon telephone mobile grace aux heures "orange world". Mais j'aimerais y aller de maniere classique sur mon pc portable, ce qui serait vraiment plus pratique. Est il possible d'interconnecter les deux appareils ? et si oui comment ?
 
 
Merci a vous de m'éclairer ;)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 22:07:35  profilanswer
 

n°2543524
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 12-10-2006 à 23:08:12  profilanswer
 

intérressant...
 
il est peut être tard mais le mieux et que tu demandes à l'orange demain

n°2544005
Nemesis033​3
Posté le 13-10-2006 à 16:51:12  profilanswer
 

Orange n'en sait strictement rien d'apres ce quils m'ont dit. c'est pour ca que je demande!

n°2544011
pes1973
Posté le 13-10-2006 à 16:55:34  profilanswer
 

je ne penses pas qu un telephone portable de base puisse servir de passerelle web pour un pc (sauf dans les film peut etre)
 
si on peut j en veux un

n°2544020
Nemesis033​3
Posté le 13-10-2006 à 17:08:00  profilanswer
 

Ben si il faut une card pcmcia 3G ou autre ou par bluetooth je suis également preneur hein donc moi je pense que y'a tout ce qui faut comme liaison 'sans fil' pour pouvoir établir cela mais bon après comment faire.. sur windows... C'est ca!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?

 

Sujets relatifs
[MSN] Vérifier le status de connexionpartage de connexion internet
[AOL] Problème de connexion soit-disant le pare-feuWIFI : connexion impossible
Problème connexion wifi freeboxswitch partage fichier et non connexion
ADSL 18Mbits CHez Orange et Speedtouch 510v5Desactivation connexion internet cle de registre
Connexion sans fil avec clé Wifi Sagem + Hub USB !connexion free avec routeur hitachi (autre fai)
Plus de sujets relatifs à : tel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR