Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pas de page Orange mais accès à d'autres sites
chartreux 57 Effectivement j'ai eu le même problème vendredi après la mise à jour de la Livebox.
Après près de 4 heures passées au 3900 (heureusement les conseillers rappelaient, preuve d'une excellente hot-line) et devant l'inanité de leurs efforts, je me suis résolu à supprimer/réinstaller la livebox mais toujours avec le même problème et plusieurs reset.
A 21h30, un technicien FT m'appelait pour les manipulations suivantes
1/ barre d'adresse IE vierge, entrer 192.168.1.1  puis OK
2/ Page d'accueil livebox ... mes services .... Accès internet : effacer et réinscrire - identifiant connexion
                 - mot de passe connexion ... puis valider.
Si demande de nom  : entrer admin ... mot de passe : admin
3/ ensuite sur Sauver/Effacer/Redemarrer ... 1ère case en rouge " sauve la configuration actuelle...... cliquer sur Sauver.
Sortir de la page par la croix rouge (haut à droite)  
Normalement tout doit refonctionner comme avant.
Bonne manip ,mais ne pas s'aventurer à faire autre chose.
@ +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chartreux 57 Effectivement j'ai eu le même problème vendredi après la mise à jour de la Livebox.
Après près de 4 heures passées au 3900 (heureusement les conseillers rappelaient, preuve d'une excellente hot-line) et devant l'inanité de leurs efforts, je me suis résolu à supprimer/réinstaller la livebox mais toujours avec le même problème et plusieurs reset.
A 21h30, un technicien FT m'appelait pour les manipulations suivantes
1/ barre d'adresse IE vierge, entrer 192.168.1.1  puis OK
2/ Page d'accueil livebox ... mes services .... Accès internet : effacer et réinscrire - identifiant connexion
                 - mot de passe connexion ... puis valider.
Si demande de nom  : entrer admin ... mot de passe : admin
3/ ensuite sur Sauver/Effacer/Redemarrer ... 1ère case en rouge " sauve la configuration actuelle...... cliquer sur Sauver.
Sortir de la page par la croix rouge (haut à droite)  
Normalement tout doit refonctionner comme avant.
Bonne manip ,mais ne pas s'aventurer à faire autre chose.
@ +
michouolrik Bonjour,
 
Imposible de se connecter sur ma page d'accueil orange. En revanche, je peux aller sur le forum hardware (lentement) et sur d'autres sites mais pas d'autres !!
 
Orange a t-il des perturbations en ce moment ?
 
Pouvez-vous vous concter sur leur page d'accueil ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR