Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage ASCII perturbé sur certains sites.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage ASCII perturbé sur certains sites.

n°2541943
HERIBERT
Posté le 10-10-2006 à 21:10:05  profilanswer
 

Voici le problème :  
 
http://www.ifrance.com/art555/asciintempestif.png
 
Des caractères "anormaux", peut-être pas de la norme ASCII, s'affichent ds les textes de certains sites comme celui ci-dessus. Je suis sous FireFox. Comment résoudre ce pb ?  
 
Ce doit être une question de compatibilité ASCII / OEM , non :heink: ? On résoud cela comment ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 21:10:05  profilanswer
 

n°2541958
phosphorel​oaded
Posté le 10-10-2006 à 21:20:59  profilanswer
 

C'est un poil plus compliqué que Ascii mais c'est de ce côté-là que ça se passe, yop. Un problème d'encodage des caractères.
 
Regarde du côté du menu Affichage / Encodage des caractères / Détection automatique / Universel
Pour ce forum, j'ai Iso-8859-1, sur des sites multilingues ce sera UTF-8 bien souvent.
 
 
EDIT : si tu as le lien vers le site, je te dirai plus rapidement avec quel encodage est censé s'afficher le site (entre la configuration de leur serveur et la déclaration d'encodage dans la page)


Message édité par phosphoreloaded le 10-10-2006 à 21:22:40
n°2541998
Gr4zn0K
Posté le 10-10-2006 à 22:12:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage ASCII perturbé sur certains sites.

 

Sujets relatifs
Serveur de fichier sites distantsRapatriement de certains mails via Outlook 2003 sur compte yahoo
SON de message d'erreur sans l'affichageBug d'affichage
problème affichage images avec firefoxAffichage HTML via le protocole file:// impossible
WXP ne garde pas mes paramètres d'affichage de mes Dossiersconnexion aux sites sécurisés impossible
pas d'affichage des images sous FFProbleme Bureau affichage
Plus de sujets relatifs à : Affichage ASCII perturbé sur certains sites.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR