Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Noos à 15 euros/mois: premières impressions?

n°642472
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2002 à 18:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'aurais une question aux utilisateurs de Noos : j'ai remarqué que la connexion ne se fait pas automatiquement lors du démarrage de Windows mais seulement lorsqu'on lance IE. Je n'utilise pas ce navigateur pour surfer donc ça m'oblige à l'ouvrir juste pour me connecter. Ce serait quand même mieux si je n'avais pas à faire cette manoeuvre à chaque boot.  

Donc est-ce qu'il existe un moyen de lancer la connexion sans ouvrir IE ?  

Des idées ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 18:26:23  profilanswer

n°642533
bubka
Posté le 10-04-2002 à 19:18:04  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Sinon j'aurais une question aux utilisateurs de Noos : j'ai remarqué que la connexion ne se fait pas automatiquement lors du démarrage de Windows mais seulement lorsqu'on lance IE. Je n'utilise pas ce navigateur pour surfer donc ça m'oblige à l'ouvrir juste pour me connecter. Ce serait quand même mieux si je n'avais pas à faire cette manoeuvre à chaque boot.  

Donc est-ce qu'il existe un moyen de lancer la connexion sans ouvrir IE ?  

Des idées ?  :hello:  

Faux, la connection avec noos est permanente a partir du moment ou le modem est allumé. Pour preuve, j'utilise msn sans avoir a lancer IE, idem pour outlook.
Ta carte recoit le flux en permanence et te le delivre a la demande, sans avoir a effectuer de connection, comme avec le rtc ou l'adsl.  

Sinon, moi g l'offre 64 k mais a 190 fr. j'etait degoute moi aussi en voyant les tarifs degringoler, surtout qu'il on change 2 jours apres la signature de mon contrat !
Mais bonne nouvelle, g recu une lettre de noos, il m'offre le haut debit (512) pendant 4 mois !!  :D

n°642583
e-TE
Posté le 10-04-2002 à 19:52:00  profilanswer

acheve moi SVP ... l'offre noos a 15? elle est bien limite a la RP uniquement ? :sweat:

n°642588
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-04-2002 à 19:55:01  profilanswer

e-TE a écrit a écrit :

acheve moi SVP ... l'offre noos a 15? elle est bien limite a la RP uniquement ? :sweat:  

il semblerait
comme l'offre 1024 au prix du 512  :D

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°642591
e-TE
Posté le 10-04-2002 à 19:58:52  profilanswer

c nul la campagne  :sweat: sauf pour les fetes  :D

n°642687
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 10-04-2002 à 21:01:00  profilanswer

e-TE a écrit a écrit :

c nul la campagne  :sweat: sauf pour les fetes  :D  

Condoléances! :D J'en avais parlé à un pote de Limoges et à la fin je me suis rappelé que c'était une offre réservée à la RP. Mais à la campagne, c'est moins pollué, les logements sont 2x moins chers, etc. ;)

Panzer>> En effet la connexion est permanente à l'allumage du modem, donc configure ton logiciel internet pour qu'il se lance en LAN!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BHJ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°642699
e-TE
Posté le 10-04-2002 à 21:09:06  profilanswer

logement 2x moins cher pas sur et les impots locaux c pas gagner non plus (je suis a la perifie de Rouen) moi aussi je m'etais fait une fausse joix en voyant leur offre ... mais quand g lu les petites lignes avec ecrit seulement pour RP  :( mais il avait dit qu'il allait elargir leur offre a toute la france mais je sais pas ou sa en ait...

n°643035
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2002 à 23:51:53  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Panzer>> En effet la connexion est permanente à l'allumage du modem, donc configure ton logiciel internet pour qu'il se lance en LAN!  

Ben c'est bien ce que je pensais au début mais quand j'ai rebooté ICQ se lançait sans se connecter et pareil Netcaptor ne recevait rien avant que j'ouvre IE  :??:  

Faut dire j'ai rebooté qu'une fois depuis qu'on m'a installé le modem (donwload oblige :D ) donc faudrait que je fasse au moins un autre essai pour voir. Mais si le prob persiste est-ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres de ma connexion ?  :??: Si oui quoi ?

n°643487
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 11-04-2002 à 11:22:01  profilanswer

Ben oui faut modifier les paramètres de connexion sauf que je n'ai pas tes logiciels alors je ne sais pas dire comment.

Ce que je sais c'est que sur IE il faut se connecter en réseau LAN et non en accès internet (à désactiver).

n°643492
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 11-04-2002 à 11:24:24  profilanswer

e-TE a écrit a écrit :

logement 2x moins cher pas sur  

Ah oui? 29 m² pour 2930F/mois charges comprises dans Paris. Et encore je dois être 10-15 % sous la moyenne! ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 11:24:24  profilanswer

n°643512
d75
Posté le 11-04-2002 à 11:29:53  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Ah oui? 29 m² pour 2930F/mois charges comprises dans Paris. Et encore je dois être 10-15 % sous la moyenne! ;)  

ca depend du quartier

n°766860
jnp
Posté le 10-07-2002 à 15:54:28  profilanswer

Salut à tous ca m'intereserai à priori mais j'aimerais savoir si on peut se tenir aux frais indiqués par noos parce qu'en général c les rois de l'arnaque ceux la ;)
donc déplacement du gus location etc etc.. A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NOOS : Vieux abonnés "archivés"...etes vous satisfait de noos?
Client Noos en colêre - MANIFESTATIONWebmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :(
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 FrancsDes PROBLEMES avec NOOS ?
serieux ca commence a me gonfler noos proEmail Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet
noos pro c est une catastropheNoos?
Plus de sujets relatifs à : Noos à 15 euros/mois: premières impressions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)