panzemeyer a écrit a écrit :
Sinon j'aurais une question aux utilisateurs de Noos : j'ai remarqué que la connexion ne se fait pas automatiquement lors du démarrage de Windows mais seulement lorsqu'on lance IE. Je n'utilise pas ce navigateur pour surfer donc ça m'oblige à l'ouvrir juste pour me connecter. Ce serait quand même mieux si je n'avais pas à faire cette manoeuvre à chaque boot. Donc est-ce qu'il existe un moyen de lancer la connexion sans ouvrir IE ? Des idées ?
|
Faux, la connection avec noos est permanente a partir du moment ou le modem est allumé. Pour preuve, j'utilise msn sans avoir a lancer IE, idem pour outlook.
Ta carte recoit le flux en permanence et te le delivre a la demande, sans avoir a effectuer de connection, comme avec le rtc ou l'adsl.
Sinon, moi g l'offre 64 k mais a 190 fr. j'etait degoute moi aussi en voyant les tarifs degringoler, surtout qu'il on change 2 jours apres la signature de mon contrat !
Mais bonne nouvelle, g recu une lettre de noos, il m'offre le haut debit (512) pendant 4 mois !!