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  NOOS : Vieux abonnés "archivés"...

 


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Auteur Sujet :

NOOS : Vieux abonnés "archivés"...

n°614378
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-03-2002 à 22:04:56  profilanswer
 

Ce soir j'ai appelé la ligne chaude de NOOS pour un p'tit souci d'envoi de mail qui s'est finalement réglé "tout seul"...
 
Bref, tout ça pour dire que la nana au telephone n'était pas foutu de trouver mon dossier client ; elle m'a demandé tous mes N° (client, modem, tel., nom, adresse), et n'a rien trouvé...
 
Moi je patientais en me disant qu'ils auraient quand même pu lui apprendre à se servir du système de recherche...
 
Au bout d'un moment, elle me demande mon N° de contrat, et là elle me sort : "Ah, ça y est, j'ai compris, vous devez être un très ancient client." (1 an 1/2 pour eux, c'est "très ancien"...)
 
Autrement dit, si je comprends bien, les "vieux" clients comme moi sont "archivés", au rencart...
C'est intéressant comme "politique clientèle", vous ne trouvez pas ?

mood
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Posté le 21-03-2002 à 22:04:56  profilanswer
 

n°614381
redevance
Posté le 21-03-2002 à 22:06:35  profilanswer
 

Bah si demain ils peuvent aussi archiver tes factures ne viens pas te plaindre :D

n°614384
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-03-2002 à 22:07:37  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

Bah si demain ils peuvent aussi archiver tes factures ne viens pas te plaindre :D  



Hmmm... Ca j'en doute...

n°614399
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-03-2002 à 22:14:46  profilanswer
 

Tiens, pendant que j'y suis :
 
Le teknikos NOOS qui est venu m'installer le nouveau modem m'a avoué que si la connection était aussi merdique au début, c'était parce que FT possédaient le réseau (du central jusqu'au boîtier dans votre escalier), et qu'ils faisaient tout leur possible pour niquer la qualité (en baissant au minimum je sais plus quel paramètre), et ainsi obliger NOOS à leur racheter le réseau. Sympa FT, hein ?
 
"Les bienfaits de la concurrence pour les consommateurs", qu'ils disaient...

n°614412
epiceas
Posté le 21-03-2002 à 22:22:07  profilanswer
 

Tu plaisante la ou koi ?
FT a les cable nan C pas possible sur tout Paris RP ...
 
Lyonaisse des eaux a depensé bcoup pour SES PROPRE CABLE
 
ALORS CA C LA NOUVELLE EXCUSE A 2 BALLES !!!!:fou:
 
ILS FERAIENT MIEU DE RECONNAITRE K ILS Y A TROP DE MONDE !!!!
 
:vomi:nousse

n°614413
morguy
Posté le 21-03-2002 à 22:23:25  profilanswer
 

ben moi j'ai un debit correct
60Ko/s je trouve ca bien!!


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°614414
warmasterc​s
Posté le 21-03-2002 à 22:24:17  profilanswer
 

na c pas ca , en faite c que quand les gars de FT intervienne il foute la merde dans les cables de noos . Il y a 2 ans FT a ete condammner il me semble . Les techniciens ne sont pas chez noos c une societé externe qui sous traite

n°614522
epiceas
Posté le 22-03-2002 à 00:03:38  profilanswer
 

Nan C porte nawak tu imagine si sa ce savais pour leur image de marque France Telecom les saboteurs du cable ! :lol:
 
Mais nan c peut etre arrivé une fois ou deux mais ca n'explike les pbl de saturation et d upload sur tout paris et RP ....:nan:

n°614543
redevance
Posté le 22-03-2002 à 00:18:04  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

na c pas ca , en faite c que quand les gars de FT intervienne il foute la merde dans les cables de noos . Il y a 2 ans FT a ete condammner il me semble . Les techniciens ne sont pas chez noos c une societé externe qui sous traite  




Idem pour FT qui sous traite au privé les clients résidentiels. Si ca se trouve c'est la meme boite qui bosse pour FT et NOOS

n°614552
symantec
Posté le 22-03-2002 à 00:28:02  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

Ce soir j'ai appelé la ligne chaude de NOOS pour un p'tit souci d'envoi de mail qui s'est finalement réglé "tout seul"...
 
Bref, tout ça pour dire que la nana au telephone n'était pas foutu de trouver mon dossier client ; elle m'a demandé tous mes N° (client, modem, tel., nom, adresse), et n'a rien trouvé...
 
Moi je patientais en me disant qu'ils auraient quand même pu lui apprendre à se servir du système de recherche...
 
Au bout d'un moment, elle me demande mon N° de contrat, et là elle me sort : "Ah, ça y est, j'ai compris, vous devez être un très ancient client." (1 an 1/2 pour eux, c'est "très ancien"...)
 
Autrement dit, si je comprends bien, les "vieux" clients comme moi sont "archivés", au rencart...
C'est intéressant comme "politique clientèle", vous ne trouvez pas ?  




 
Moi aussi  
Il m' est arrivé la même chose y' a plus de 6 mois  
 
J' ai donné un vieux numéro de téléphone pour qu' il puissent me retrouver*
 
AH LA LA NOOS QUAND TU NOUS TIENT

mood
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Posté le 22-03-2002 à 00:28:02  profilanswer
 

n°614613
symantec
Posté le 22-03-2002 à 01:20:36  profilanswer
 

HISTOIRE DE TOUT REGROUPER

n°614620
Stligar
Posté le 22-03-2002 à 01:33:53  profilanswer
 

j'suis abonne depuis janvier 99 et ils m'ont jamais fait le coup ... Par contre il m'ont divise mon debit par 4 et j'suis tjs limite en upload !!  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stligar--[/jfdsdjhfuetppo]

n°614621
symantec
Posté le 22-03-2002 à 01:36:35  profilanswer
 

Alors ceci est pour toi (au cas ou tu ne connaitrais pas mais j' en doutes...)
 
Fête de l'Internet version Luccas : Place des Vins de France...  21-03-2002    
 
  A l'occasion de la Fête de l'Internet du 22 au 24 Mars, nous vous proposons de venir samedi 23 à 11 h au siège de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l'opérateur NOOS et exprimer notre ras le bol des nombreux dysfonctionnements de Noos.
 
A l'heure où des milliers d'Internautes fêteront l'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l'Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l'année.
 
Ce que veulent les Luccasiens :
 
- Arrêt immédiat des prélèvements bancaires abusifs provoqués par les dysfonctionnements du logiciel de facturation de Noos, remboursement immédiat des sommes prélevées à tort, rétablissement immédiat des accès fermés à la suite de tels litiges.
 
- Rétablissement des 2 Mb/s auxquels avaient souscrit les premiers cybercâblés, et dédommagements.
- Arrêt immédiat de toute facturation d'upload pour tous les abonnés.
 
- Arrêt immédiat de la surtaxation de la hotline.
 
- Envoi systématique des factures à tous les abonnés, sans que cela nécessite une demande écrite ou une intervention de la répression des fraudes.
 
- Création d'un numéro vert permettant aux abonnés de régler rapidement et efficacement les problèmes ou litiges que les défaillances de Noos leur font subir.
 
- Abandon ou modification des contrats collectifs Noos Pass qui peuvent faire double-emploi avec certains contrats individuels.
 
- Des locaux d'accueil des clients 'décents' place des Vins de France. A ce jour, si un client persévérant se déplace jusqu'au siège, il se sentira rebuté par un accueil rébarbatif : salle d'attente exiguë au mobilier spartiate, toujours bondée, convivialité troglodytique de certains préposés, délai nécessaire pour traiter sa plainte...  
 
TIRE DU SITE :  
http://www.luccas.org


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