|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |
symantec | Communiqué de l'Association Luccas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:34:37 ![]() ![]() |
symantec | UP |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | remarque, moi je l'avais poste a 14h30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
symantec |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je pense y aller aussi, a cette manif', pour voir le comportement de Noos... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec | C' est clair |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je peux pas m'empecher de vous faire part de ce post que j'ai trouve sue le ng du cable :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 01:06:18 ![]() ![]() |
morguy | ben ecoute contraireemnt a toi je connais luccas depuis le debut que je suis connecte a nooset au debut j'y allais
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
symantec | Putain je vais peter un cable |
morguy | mais pkoi TU te plains puisque t'a jamais eu d'embrouilles
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
symantec |
|
panzemeyer The torture never stops |
euh... je veux pas jouer les père la morale, mais ton post indique implicitement que tu n'as rencontré aucun pb de connexion et de surf. Donc je comprends mal comment tu peux les critiquer... |
symantec |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, il y a un truc que je n'aime PAS DU TOUT chez Noos : leur proxy que tu ne peux eviter.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec |
|
symantec |
|
symantec | Les mauvaises aventures des utilisateurs de Noos
seyed_s | ché pas si vous étiez au courant mais ct la merde aussi qd ça s'appelait Cybercable ! pkoi vous croyez qu'ils ont changé de nom ? y a que les escrocs qui font ça... --------------- [:seyed_s] |
symantec | Putain mais faut faire confiance q qui dans ce monde de dingues ????
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
symantec | Bon ben vas falloir sorir les armes |
cherchepa Cherche pas... |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
symantec |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je m'en fous j'habite la Suisse. --------------- “I'll thank you very much.” |
seyed_s |
seyed_s |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ca c'est pas mon problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | symantec part en croisade |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Groody Utilisez MES smileys § |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | tag --------------- ____________________________________________ |
d75 | magnifique troll, de fort beau gabarit. Bon perso pas la peine de compter sur moi pour la manif, je suis tres satisfait du service offert par noos(1024kbits/s pour 290f/mois pas mal moi je dis) |
bigstyle | LeKeiser, essaie juste de comprendre que c est difficile d etre remonter contre un service avec lequel on a encore jamais eu d embrouille... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :( | schéma client-serveur via xdm |
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
client et serveur dhcp sur la meme machine ? | serieux ca commence a me gonfler noos pro |
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet | noos pro c est une catastrophe |
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet | |
Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |