| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Noos à 15 euros/mois: premières impressions? |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 02:54:46 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! | Ca ne vous inspire pas plus que ça? |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
d75 | tu te fous de ki? D habitude je n aime pas particulierement qu on remballe direct en disant de faire une recherche, mais la tu ose dire que tu as fais une recherche et que t a rien trouvé?
|
bhj Ni dieu ni maître! | Faut pas le prendre comme ça |
vachefolle russian knights en action | hausse de prix au bout d'un an ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
maxi17 | franchement une connexion illimitée à 15? par mois avec une bp de 8/10k je trouve ça génial ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
shrd | la PME de mes parents a noosnet à 15 euros depuis 1 semaine et je peux te dire que niveau ping, c'est excellent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 01:52:11 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Sars |
|
Neo3k | et inversement prends l exemple de netissimo 2 |
bhj Ni dieu ni maître! | Donc pour jouer en ligne l'offre à 15E est très bonne!
|
meulator Si je t'attrape... | 1 pote inscrit, c pas mal du tout, on peu meme jouer asser bien avec la connex.. bon pour le download, si on est bourrin ca passe a 8ko/s a fond a fond, vous pouvez tjrs faire du gros DL mais c long --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
panzemeyer The torture never stops |
où auront lieu les funérailles ? je veux pas manquer la fête |
bhj Ni dieu ni maître! | J'appelle le n° vert noos aujourd'hui et on verra ensuite. |
cognacboy | Je confirme j'ai 15 de ping a counter avec cette offre.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
et combien de moyenne en d/l ?? |
queen4ever | c'est que sur Paris ? |
Paris et région parisienne |
king_ping Avis de Chao Social... | Fait gafe a l 'upload pour C.S. ...ca riqsue d'etre limite en 64 ko
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ya pas l'install de 700FF a payer |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
bah 7Ko/s c'est correct |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
king_ping Avis de Chao Social... | ben 7ko en moyenne, c sure que c pas fait pour ca, mais pour jouer, (pour info a conter on depasse jamais les 2KO/s) c terrible. [i]
|
mais faut payer la désinstall 250F |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
d75 | carte reseau rien d autre, l usb ca te posera peut etre des problemes. Une carte reseau de base ca coute moins de 100 bal |
bhj Ni dieu ni maître! | Merci bien! |
bhj Ni dieu ni maître! | Au fait j'ai un doute: je n'aurai pas de Problème avec win98SE? |
glitter | les problemes, tu veras par toi même.
|
d75 |
|
Neo3k |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Alors c'est du tout bon cette offre finalement!
|
Sars |
|
epiceas | dit pas n importe quoi !
|
DDT Few understand | heu ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NOOS : Vieux abonnés "archivés"... | etes vous satisfait de noos? |
| Client Noos en colêre - MANIFESTATION | Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :( |
| 2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
| serieux ca commence a me gonfler noos pro | Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet |
| noos pro c est une catastrophe | Noos? |
| Plus de sujets relatifs à : Noos à 15 euros/mois: premières impressions? | |