|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs |
symantec | En téléphonant a ma banque j?ai eu une sacré surprise.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:27:15 |
frenzy thank god I'm..... | j'hallucine! d'autant plus que quand le technico est venu m'installer le nouvô modem, il m'a aussi dit que l'upload n'était plus facturé sur paris et ce depuis le mois de décembre!!!!
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec | J' ai trouvé les mails des 5 personnes les plus gradés de chez Noos |
king_ping Avis de Chao Social... | tant ke tu n'a pas changé de modem tu continuera a racker ...et a te faire sodomiser par nousse ... |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | C koi ta technique pour avoir ce genre d info? |
king_ping Avis de Chao Social... | C d'avoir noos ! |
symantec | UP |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:01:00 |
franckymania | Le PDG de Noos, c'est Patrick LELEU, son email doit pas etre trop dur à trouver |
symantec | Non en effet |
raph107 | Il doit y avoir une erreur.
|
symantec | Ben voila on est en plein coeur du probléme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec | J' ai envoyé un mail au PDG et a tout les directeurs en leurs expliquant calmement mon probléme |
symantec | UP POUR LA MODIF DANS MON PREMIER POST [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
symantec |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
epiceas | Ne payez surtout pas le depassement C illegal !
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS-------> | ca fou la trouille quand meme....
|
warmastercs | vachefolle il est en illimiter donc y s en fou je crois |
cybermatos |
|
epiceas | tu aurais du faire opposition a ta banque ... |
Movez LanG ....huhu.... | moi j'ai eu 12 000f mon premier mois d'abonnement il y a de ça environ 2ans et demi, puis juste le mois d'après 4500 f, mais tout m'a été annulé...de toute façon jamais je n'aurais payé de telle somme, bref depuis décembre j'ai résilié mon contrat, ils m'ont mis des batons ds les roues ( su style , on a perdu votre lettre AR etc etc... alors j'ai décidé d'arreter de payer "rejet de prévélevements", ainsi j'ai perdu 500f de dépot de garantie mais ai gagné 900f de ma dernière facture non payé + 3 mois d'utilisation jusqu'en février 02, aujourd'hui che wanadoo ADSL
|
symantec |
|
symantec | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des PROBLEMES avec NOOS ? | [e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000 |
multiboot Me + 2000 possible ? | Word 2000 incompatible avec win XP ???? |
Win 2000 ?????????????????? | pb conex reseau win 98/2000 |
WinPhone / WinPhone 2000 en download? | serieux ca commence a me gonfler noos pro |
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet | Win 2000 Pro: une autre question bête sur le menu démarrer |
Plus de sujets relatifs à : 2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs |