| |||||
| Auteur | Sujet : Noos à 15 euros/mois: premières impressions? |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 23:47:15 ![]() ![]() |
epiceas | je t'assure ke si tu met le rate a 9999 tu est tres loing de 3 ko/s ...
|
bhj Ni dieu ni maître! | Ca y est le technicien vient de partir et je tourne sur Noos.
|
bhj Ni dieu ni maître! | Pas d'autres expériences? |
bhj Ni dieu ni maître! | Dernier truc: le technicien m'a dit qu'avec le dernier modem et le nouveau système la bande passante n'est plus divisée entre les utilisateurs avec le câble. |
darkangel C2FFA | Si on ne fait pas de dl, cette offre est tres adaptée à toute autre utilisation. |
panzemeyer The torture never stops |
même pour le download je trouve ça pas mal 9ko/s. D'accord, ça n'a rien à voir avec l'ADSL mais quand en même temps c'est pas le même prix |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clockover That's the life | ....
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:38:08 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
euh... juste un souci : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
bhj Ni dieu ni maître! | Je pense que 300F/mois (=3600 F/an) est trop cher pour une connection internet.
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Ouais tous des enfoirés |
panzemeyer The torture never stops | J'aurais une question sur l'installation du modem noos, je les ai appelés et on m'a dit que le technicien qui de déplace pour l'installation refusait parfois carrément de commencer l'install s'il n'y avait pas d'abord une carte Ethernet RJ45 |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Ok merci |
bhj Ni dieu ni maître! | Pas de quoi |
Ok je vous tiens au courant, le tech débarque demain matin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops | Ça y est me voilà connecté sur Noos |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
pas besoin je ne d/l jamais sans Getright ou Flashget |
tomdorves | je suis deg: g payé 270f d'install et je suis parti pour 12 mois à 190f/mois...
|
glorb |
|
Neo3k |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
je lui ai posé la question il m'a répondu qu'il était pas trop sûr mais qu'à son avis la bande était toujours partagée |
panzemeyer The torture never stops | En tout cas ça fait du bien de pouvoir d/l à 7,5ko sur WinMX |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
darkangel C2FFA |
|
Euh... tu pousses le bouchon un peu loin maurice [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Mais j'en é enlevé kek un, j'en é plus ke 12 a dl maintenant |
bhj Ni dieu ni maître! | plusieurs jours de téléchgt?!! vous êtes des accros vous!
|
490Mo de téléchargés, allez mon ch'ti pépère, plus que 160 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Attendez, le numeris, c'est comme dit Panzemeyer, suffisant dans une grande majorite de cas... Meme pour les jeux. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
panzemeyer The torture never stops | Sinon j'aurais une question aux utilisateurs de Noos : j'ai remarqué que la connexion ne se fait pas automatiquement lors du démarrage de Windows mais seulement lorsqu'on lance IE. Je n'utilise pas ce navigateur pour surfer donc ça m'oblige à l'ouvrir juste pour me connecter. Ce serait quand même mieux si je n'avais pas à faire cette manoeuvre à chaque boot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NOOS : Vieux abonnés "archivés"... | etes vous satisfait de noos? |
| Client Noos en colêre - MANIFESTATION | Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :( |
| 2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
| serieux ca commence a me gonfler noos pro | Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet |
| noos pro c est une catastrophe | Noos? |
| Plus de sujets relatifs à : Noos à 15 euros/mois: premières impressions? | |