Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Noos à 15 euros/mois: premières impressions?

n°621529
DDT
Few understand
Posté le 27-03-2002 à 23:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu ...

CS ca dépasse pas les 2.5ko/s en upload

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 23:47:15  profilanswer

n°621537
epiceas
Posté le 27-03-2002 à 23:55:45  profilanswer

je t'assure ke si tu met le rate a 9999 tu est tres loing de 3 ko/s ...
Combien meme C pas + de 3ko/s je te garantie pa ke tu aurra ca pendant le week -end.... en semaine ca deavait aller !

n°621596
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 28-03-2002 à 00:55:10  profilanswer

Sars a écrit a écrit :

Tu préférais le filer à FT?:lol:  

Ben oui parce que je m'accroche naïvement à l'idée que c'était un service public, avec respect des salariés, sens de l'égalité d'accès au service pour tous, etc.
Hélas je sais que ce n'est plus le cas depuis longtemps. :cry:

n°631238
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 04-04-2002 à 10:35:42  profilanswer

Ca y est le technicien vient de partir et je tourne sur Noos.
L'installation a été rapide et ça marche bien. Seulement je n'arrive pas à créer d'adresse email sur le site noos qui est très lourd.
J'ai fait un téléchargement à ~9ko/sec donc c'est correct.

n°632357
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 04-04-2002 à 17:40:01  profilanswer

Pas d'autres expériences?

n°632482
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 04-04-2002 à 19:25:09  profilanswer

Dernier truc: le technicien m'a dit qu'avec le dernier modem et le nouveau système la bande passante n'est plus divisée entre les utilisateurs avec le câble.

n°632507
darkangel
C2FFA
Posté le 04-04-2002 à 19:40:44  profilanswer

Si on ne fait pas de dl, cette offre est tres adaptée à toute autre utilisation.

n°632538
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2002 à 19:55:05  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Si on ne fait pas de dl, cette offre est tres adaptée à toute autre utilisation.  

même pour le download je trouve ça pas mal 9ko/s. D'accord, ça n'a rien à voir avec l'ADSL mais quand en même temps c'est pas le même prix  :D  

J'ai une question à ceux qui viennent de s'abonner : est ce que le taux de d/l est stable ou y a-t-til des up and down comme en RTC ? quelqu'un a eu des prob de déconnexion intempestive ?  

Mon idée c'est que si le d/l est stable et sans déconnexion, à la limite peu importe qu'il soit un peu lent puisqu'on parvient en fin de compte à d/l tout ce qu'on souhaite dans de bonnes conditions :)  

Enfin pour moi les jeux sont faits le tech vient dans quelques jours  :sol:

n°632599
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2002 à 20:32:46  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

même pour le download je trouve ça pas mal 9ko/s. D'accord, ça n'a rien à voir avec l'ADSL mais quand en même temps c'est pas le même prix  :D  

J'ai une question à ceux qui viennent de s'abonner : est ce que le taux de d/l est stable ou y a-t-til des up and down comme en RTC ? quelqu'un a eu des prob de déconnexion intempestive ?  

Mon idée c'est que si le d/l est stable et sans déconnexion, à la limite peu importe qu'il soit un peu lent puisqu'on parvient en fin de compte à d/l tout ce qu'on souhaite dans de bonnes conditions :)  

tu passes de quoi a quoi? Et ou?
Moi je me tates pour quitter l'adsl, aller chez noos et faire des zeconomies

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°632610
clockover
That's the life
Posté le 04-04-2002 à 20:38:08  profilanswer

....

56K: Forfait 50H, telephone pris, debit 5ko/S et ping mauvais = xxx FF (je sais pas car je suis pas les news mais ca doit etre 50FF minimum je pense)

NOOS: illimité, telephone libre, debit 10ko/s et bon ping = 100F

ADSL: illimité, telephone libre, debit 64ko/s et bon ping = 300FF

Que demande le peuple.
J aimerais savoir ce que vous appeler chere

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 20:38:08  profilanswer

n°632612
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-04-2002 à 20:38:31  profilanswer

rien a voir avec le noosnet pro tu veux dire
le download est stable
pas de deconnection toutes les 24h
pas de drivers a installer
royal

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°632623
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2002 à 20:45:28  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

rien a voir avec le noosnet pro tu veux dire
le download est stable
pas de deconnection toutes les 24h
pas de drivers a installer
royal  

euh... juste un souci :  

http://www.noos.fr/selfcare/offres/f_noosnet_pro/f2_promo/img/promo1.jpg

On a déjà vu mieux question rapport qualité/prix  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°632633
vachefolle
Posté le 04-04-2002 à 20:51:05  profilanswer

euh... juste un souci :  

http://www.noos.fr/selfcare/offres [...] promo1.jpg

On a déjà vu mieux question rapport qualité/prix  :D  

ouais mais je l'ai eu o prix du noosnet rapido
offre promotionnelle  :sol:

---------------
n°633086
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-04-2002 à 01:26:42  profilanswer

Je pense que 300F/mois (=3600 F/an) est trop cher pour une connection internet.
8-10 ko c'est pas le top mais en illimité et avec un ping de 50-60 dans les jeux c'est quand même très bien pour 15 euros.

En plus dans un an le haut débit aura sûrement baissé. Par contre la désinstallation du modem coûte 250 F.

n°633189
vachefolle
Posté le 05-04-2002 à 07:51:37  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Je pense que 300F/mois (=3600 F/an) est trop cher pour une connection internet.
8-10 ko c'est pas le top mais en illimité et avec un ping de 50-60 dans les jeux c'est quand même très bien pour 15 euros.

En plus dans un an le haut débit aura sûrement baissé. Par contre la désinstallation du modem coûte 250 F.  

Citation :

En plus dans un an le haut débit aura sûrement baissé

y a rien de sur la dessus attention

---------------
n°633215
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-04-2002 à 09:10:22  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

Citation :

En plus dans un an le haut débit aura sûrement baissé

y a rien de sur la dessus attention  

Il y a quand même des chances non? Avec la concurrence qui se développe entre Wanadoo/FT, Club-internet et Noos.

n°634255
vachefolle
Posté le 05-04-2002 à 19:29:52  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Il y a quand même des chances non? Avec la concurrence qui se développe entre Wanadoo/FT, Club-internet et Noos.  

c'est tres relatif
des baisses de tarifs ont deja ete annoncer il y a longtemps et on n'a jamais rien vu venir
ft detient tjs le monopole du reseau adsl (du moins pour les lignes telephoniques)
club internet et autre ne sont que des providers

---------------
n°635071
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 06-04-2002 à 14:23:01  profilanswer

Ouais tous des enfoirés :D
En plus la concurrence c'est bidon car en fait les groupes sont liés les uns aux autres par leurs filiales: Suez-Lyonnaise est le premier actionnaire de Noos et veut le revendre d'ailleurs et Une filiale british de France télécom est le deuxième actonnaire de Noos.
C'est la concurrence monopolistique!!

A part ça premières galères: il n'y a pas de connexion depuis hier fin d'après-midi. :fou:
Evidemment l'assistance téléphonique ne répond pas!

n°638255
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-04-2002 à 16:01:07  profilanswer

J'aurais une question sur l'installation du modem noos, je les ai appelés et on m'a dit que le technicien qui de déplace pour l'installation refusait parfois carrément de commencer l'install s'il n'y avait pas d'abord une carte Ethernet RJ45  :ouch:  

Pourtant dans leur doc ils disent bien qu'on est en droit de choisir un branchement sur port USB  :heink:  

Donc si vous pouviez me dire ce que vous avez fait et éventuellement quelle carte Ethernet vous avez (marque, connecteurs,  etc.) ce serait sympa. Mon RDV arrive dans pas longtemps et ça me ferait bien chier que le tech reparte sans rien installer.  :o

n°638347
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 08-04-2002 à 16:56:54  profilanswer

J'aurais une question sur l'installation du modem noos, je les ai appelés et on m'a dit que le technicien qui de déplace pour l'installation refusait parfois carrément de commencer l'install s'il n'y avait pas d'abord une carte Ethernet RJ45  :ouch:  

Pourtant dans leur doc ils disent bien qu'on est en droit de choisir un branchement sur port USB  :heink:  

Donc si vous pouviez me dire ce que vous avez fait et éventuellement quelle carte Ethernet vous avez (marque, connecteurs,  etc.) ce serait sympa. Mon RDV arrive dans pas longtemps et ça me ferait bien chier que le tech reparte sans rien installer.  :o  

Et bien je te conseille la mienne qui est largement suffisante pour surfer je pense: la Soho de base. Elle est ISO 9001.
Je l'ai payée 13 euros (85,3 F)
C'est super simple à installer, comme une carte son ou autre élément pci.

n°638364
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-04-2002 à 17:00:57  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Et bien je te conseille la mienne qui est largement suffisante pour surfer je pense: la Soho de base. Elle est ISO 9001.
Je l'ai payée 13 euros (85,3 F)
C'est super simple à installer, comme une carte son ou autre élément pci.  

Ok merci  ;)

n°638535
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 08-04-2002 à 18:26:04  profilanswer

Pas de quoi ;) et dis-nous comment se passe ta connexion.
A part une grosse interruption de 20 heures pour l'instant c'est quand même plutout positif depuis 5 jours.

n°638616
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-04-2002 à 19:05:12  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Pas de quoi ;) et dis-nous comment se passe ta connexion.
A part une grosse interruption de 20 heures pour l'instant c'est quand même plutout positif depuis 5 jours.  

Ok je vous tiens au courant, le tech débarque demain matin  :)  

Finalement comme carte réseau j'ai pris une Peabird pour 10,50? à Montgallet. Je sais pas ce que ça vaut mais je cherchais du bas de gamme et y avait plus de Soho.  

PS : 20h de déconn ça fait quand même bcp non ? :/

n°639633
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 12:39:36  profilanswer

Ça y est me voilà connecté sur Noos  :) L'a fait des trous partout le tech mais c'est pas grave  :ange:  

Comme j'ai peur de rien je viens de lancer un d/l du CD n°1 d Mandrake 8.2 : débit entre 6,5 et 7,4 selon que je surfe en même temps ou pas > j'en ai pour 27h de download  :sweat: Si y a pas de coupure bah ça me va quand même, mon PC est bien insonorisé il peut bosser la nuit :D  

Mais faut voir sur le long terme. Si j'ai des déconn là j'aurai moins le coeur à plaisanter  :o

n°640253
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 09-04-2002 à 18:40:22  profilanswer

Ça y est me voilà connecté sur Noos  :) L'a fait des trous partout le tech mais c'est pas grave  :ange:  

Comme j'ai peur de rien je viens de lancer un d/l du CD n°1 d Mandrake 8.2 : débit entre 6,5 et 7,4 selon que je surfe en même temps ou pas > j'en ai pour 27h de download  :sweat: Si y a pas de coupure bah ça me va quand même, mon PC est bien insonorisé il peut bosser la nuit :D  

Mais faut voir sur le long terme. Si j'ai des déconn là j'aurai moins le coeur à plaisanter  :o  

Oui 20 h de déconnexion ça fait beaucoup alors si tu veux faire un téléchargement pendant + de 20h et qu'il y a une coupure... il faudra recommencer.

n°640269
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 18:46:26  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Oui 20 h de déconnexion ça fait beaucoup alors si tu veux faire un téléchargement pendant + de 20h et qu'il y a une coupure... il faudra recommencer.  

pas besoin je ne d/l jamais sans Getright ou Flashget  ;) (surtout quand c'est un fichier de 650Mo  :D ).  

Sinon tu as quel type de modem et quel est ton taux de d/l moyen environ ?  

Mon modem est un Motorolo SB4100. Le tech m'a dit qu'il existait un autre modèle, mais que le Motorola était le seul qui permettait de passer du 64Kb à plus si on le souhaite (à condition de changer d'abonnement bien sûr). Avec l'autre modem (connais pas son nom  :??: )le changement d'abonnement demande une nouvelle intervention du tech pour remplacer le modem.

n°640273
tomdorves
Posté le 09-04-2002 à 18:47:55  profilanswer

je suis deg: g payé 270f d'install et je suis parti pour 12 mois à 190f/mois...

j'ai ouvert ma ligne noos primo 15j avant leur super offre

:(

moyennant lettre vous croyez kil y moyen de négocier -14eur par mois?

n°640351
glorb
Posté le 09-04-2002 à 19:18:57  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

désolé j'ai vu des topic sur noos mais pas sur le forfait 15 euros.
C'est seulement 8-10 ko/sec le débit où est la vitesse du cable?? Sur modem 56k j'ai du 4-5 ko/sec.
Je croyais que noos accordait jusqu'à 64ko/sec!?  

Le forfait 15?, c'est 64 Kbit/s, pas 64 Ko/s. Il faut diviser les bit pas 8 pour avoir le nombre d'octet. 64 Kbit, ça fait 8 Ko/s. Faut lire attentivement les brochures publicitaires avant de crier au scandale.

n°640358
Neo3k
Posté le 09-04-2002 à 19:23:35  profilanswer

tomdorves a écrit a écrit :

je suis deg: g payé 270f d'install et je suis parti pour 12 mois à 190f/mois...

j'ai ouvert ma ligne noos primo 15j avant leur super offre

:(

moyennant lettre vous croyez kil y moyen de négocier -14eur par mois?  

je ne pense pas qu'il y ait de moyen de faire cela :/

mais tu peux tjs essayer

n°640574
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 09-04-2002 à 21:24:50  profilanswer

Sinon tu as quel type de modem et quel est ton taux de d/l moyen environ ?  

Mon modem est un Motorolo SB4100. Le tech m'a dit qu'il existait un autre modèle, mais que le Motorola était le seul qui permettait de passer du 64Kb à plus si on le souhaite (à condition de changer d'abonnement bien sûr

J'ai bien le motorola.
En plus le technar m'a dit que le partage de la bande passante entre les utilisateurs est maintenant terminé.

tormdorves>> Je pense que tu peux négocier. Baratine un peu et dis que c'est dégueulasse (ce qui est vrai) de ne pas prévenir qu'il vaut mieux attendre 2 semaines pour s'inscrire à une meilleure offre.

n°640711
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 22:50:50  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

En plus le technar m'a dit que le partage de la bande passante entre les utilisateurs est maintenant terminé.

je lui ai posé la question il m'a répondu qu'il était pas trop sûr mais qu'à son avis la bande était toujours partagée :/

n°640717
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 22:52:36  profilanswer

En tout cas ça fait du bien de pouvoir d/l à 7,5ko sur WinMX  :) Je sais ça va faire rigoler les ADSL mais quand on n'a connu que le RTC c'est déjà un net changement  ;)

n°640734
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 09-04-2002 à 23:03:07  profilanswer

je lui ai posé la question il m'a répondu qu'il était pas trop sûr mais qu'à son avis la bande était toujours partagée :/  

'faudrait qu'ils sachent ce qu'ils disent alors!

n°640772
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2002 à 23:22:55  profilanswer

En tout cas ça fait du bien de pouvoir d/l à 7,5ko sur WinMX  :) Je sais ça va faire rigoler les ADSL mais quand on n'a connu que le RTC c'est déjà un net changement  ;)  

Je peux te dire, tu va vite trouver ca insuffisant. Ca fait maintenant quelques temps que je suis en numeris, et même si c bps mieux que du 56k, j'aimerai bps avoir kek chose de plus rapide : avec ce que j'ai programmé la, je dois arriver à pas loin de 3semaines de telechargement continu 24/24 7/7 débit max  :cry: Avec l'Adsl ca me prendrait koi? 3jours? J'espere que ca va arriver dans pas longtemps :cry:

n°640813
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 23:36:49  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Je peux te dire, tu va vite trouver ca insuffisant. Ca fait maintenant quelques temps que je suis en numeris, et même si c bps mieux que du 56k, j'aimerai bps avoir kek chose de plus rapide : avec ce que j'ai programmé la, je dois arriver à pas loin de 3semaines de telechargement continu 24/24 7/7 débit max  :cry: Avec l'Adsl ca me prendrait koi? 3jours? J'espere que ca va arriver dans pas longtemps :cry:  

Euh... tu pousses le bouchon un peu loin maurice :D : si tu calcules ça fait environ 14Go de d/l :ouch: Tu dois être un peu fâché avec les chiffres, parce que pour d/l 14Go faut vraiment le vouloir  :heink: (en gros c'est toute une filmothèque en Divx  :D ).

n°640857
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2002 à 23:58:09  profilanswer

:D 17DivX vivi :lol:  :lol:

n°640861
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2002 à 23:59:02  profilanswer

Mais j'en é enlevé kek un, j'en é plus ke 12 a dl maintenant :o

n°641774
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 10-04-2002 à 13:32:00  profilanswer

plusieurs jours de téléchgt?!! vous êtes des accros vous!
Moi je me contente de moins que ça avec dans le pire des cas de démo de jeux de 50 Mo.

Et puis le ping 3 fois moins élevé qu'avec le RTC c'est aussi l'avantage du câble.

n°642185
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2002 à 16:02:59  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

plusieurs jours de téléchgt?!! vous êtes des accros vous!
Moi je me contente de moins que ça avec dans le pire des cas de démo de jeux de 50 Mo.

Et puis le ping 3 fois moins élevé qu'avec le RTC c'est aussi l'avantage du câble.  

490Mo de téléchargés, allez mon ch'ti pépère, plus que 160  :D  

En moyenne je suis à 7,4Ko. C'est que j'attendais, c'est très bien  :)

n°642437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2002 à 18:02:50  profilanswer

Attendez, le numeris, c'est comme dit Panzemeyer, suffisant dans une grande majorite de cas... Meme pour les jeux.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°642472
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2002 à 18:26:23  profilanswer

Sinon j'aurais une question aux utilisateurs de Noos : j'ai remarqué que la connexion ne se fait pas automatiquement lors du démarrage de Windows mais seulement lorsqu'on lance IE. Je n'utilise pas ce navigateur pour surfer donc ça m'oblige à l'ouvrir juste pour me connecter. Ce serait quand même mieux si je n'avais pas à faire cette manoeuvre à chaque boot.  

Donc est-ce qu'il existe un moyen de lancer la connexion sans ouvrir IE ?  

Des idées ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NOOS : Vieux abonnés "archivés"...etes vous satisfait de noos?
Client Noos en colêre - MANIFESTATIONWebmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :(
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 FrancsDes PROBLEMES avec NOOS ?
serieux ca commence a me gonfler noos proEmail Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet
noos pro c est une catastropheNoos?
Plus de sujets relatifs à : Noos à 15 euros/mois: premières impressions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)