Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée

n°813750
epiceas
Posté le 13-08-2002 à 07:43:33  profilanswer
 

Voila le matin j'ai une bonne connexion :
ping de 30-50  download de 55 ko/s
mais le soir et le week end ca passe a :
ping de 150-250 ; dowload de 25-30 ko/s  ...:fou:
 
Alors j'ai appelé leur service techique qui n'ont rien trouvé d'anormal et mon dit que parcqu'il y a trop de monde le soir et le week-end ... :cry: et qu'on ne peux rien y faire ...:(
 
Alors effectivement avant le soir le ping montait un peu mais depuis 2 mois ca C vraiment agravé ...:??:
 
Est-ce que quelqun pourrait me dire ce que je pourrais faire pour ameliorer ma connexion ?
merci  :jap:
(en + maintenant je peux plus jouer a counter avec de ping comme ca ... :cry:)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 07:43:33  profilanswer
 

n°814041
epiceas
Posté le 13-08-2002 à 11:50:56  profilanswer
 

Alors y a person qui serait ce que je peux faire ?:??:
 
Help !!! :yoyoz:
merchi ! :jap:
 
Parcke la je suis  a 2 doigts de prendre l'ADSL ...

n°814082
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2002 à 12:09:32  profilanswer
 

le probleme du cable, c'est le partage des ressources. Si tout le monde se connecte en meme temps, tout le monde en patie. Si Noos n'a pas assez prevu, il n'y a rien a faire d'autres que d'attendre qu'ils augmentent la bande passante.
En tout cas, j'adore leur reponse... Ca me fairait les quitter a une vitesse, moi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°815064
epiceas
Posté le 13-08-2002 à 21:41:25  profilanswer
 

t'a raison si ils amelliore pas les chose d'ici debut sebtembre ...chaos:vomi:nousse:[:chtiede]  
  et bonjour ADSL ! [:plusun] !
 
on peut toujours rever ! (ce n'est que reculer pour mieu sauter mais bon ...) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée

 

Sujets relatifs
Fibre optique a Paris??partage connection, ping machine impossible
traceroute ping[RESOLU]Gestionnaire de Download
[counter strike] ping de 120 en moy sur joystick.fr! jouable ???Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?)
limite du nombre de downloaddebit et ping ?
download iisProblèmes après download sous XP!!!!! HELP
Plus de sujets relatifs à : Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR