Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande de renseignements sur la qualité des services proposé par Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements sur la qualité des services proposé par Noos

n°815556
IronManTR
Posté le 14-08-2002 à 10:08:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Ma ville à été cablée l'année dernière, mais à cette époque je venais de souscrire un abonnement Adsl chez wanadoo.  
Une année est passé et je voudrais savoir si la prestation des services rendus par noos est de qualité, notamment en ce qui concerne le ping sur les serveurs de jeux (CS), et le niveau en général de la bande passante.  
J'habite ORLY http://www.noos.com/noos.phtml?page=0102&flash=1 et si vous etes cablé dans le coin, j'aimerais avoir votre avis.  
 
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 10:08:36  profilanswer
 

n°815584
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-08-2002 à 10:25:11  profilanswer
 

cf ton autre topic ....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande de renseignements sur la qualité des services proposé par Noos

 

Sujets relatifs
Comment optimiser la qualité avec la creative Webcam GOError : Unable to start network services , check log files?
Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soiréeAol et le nat, expert demandé
j'aimerais avoir quelques renseignements sur les proxyCarte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!!
[Win2K Server] Problème avec des services au démarrageQuel logiciel de lecture dvd offre la meilleur qualité d'image ??
comment enlever la demande de mot se passe sous xp proNoos Paris 13eme ça donne quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements sur la qualité des services proposé par Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR