Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [winXP] mise en veille prolongée, est-ce bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] mise en veille prolongée, est-ce bien ?

n°819231
Lawrence o​f Arabia
Posté le 17-08-2002 à 10:31:56  profilanswer
 

j'utilise la mise en veille prolongée au lieu de l'extinction classique, car le boot est plus rapide (le contenu de la RAM étant copié sur le DD lors de la mise en veille, y a plus qu'à faire l'opération inverse lors de l'allumage du PC, donc c'est rapide)
 
est-ce bien ? y a-t-il une contre-indication quelconque à toujours éteindre le PC en utilisant la mise en veille prolongée ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 10:31:56  profilanswer
 

n°819260
franckyman​ia
Posté le 17-08-2002 à 11:07:02  profilanswer
 

quand tu mets en veille prolongée, ton PC ne reboote pas, contrairement a ce qu'on peut croire. Du coup, au bout d'un certain nombre de fois, faut faire un reboot classique pour que tout se remette dans l'ordre.
 
Sinon, non, c tres bien la mise en veille prolongée, j'aime bien aussi

n°819393
Lawrence o​f Arabia
Posté le 17-08-2002 à 13:20:27  profilanswer
 

ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, faut quand même le rebooter de temps en temps histoire que le ménage soit fait dans la RAM :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [winXP] mise en veille prolongée, est-ce bien ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si je suis bien en V92!Firewall windows : W2K + zone alarm ou Winxp et son firewal intégré
Désactiver l'écran de veille sur certains programmeXP : mise en veille du moniteur en plein jeu !
Mise en veille de XP proj'ai plus "ajouter supprimer des programme" sous winxp ! comment fair
arret d'une machine sous winXPKX7 333 R + HDD + veille
Plus de sujets relatifs à : [winXP] mise en veille prolongée, est-ce bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR