Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Neuf: TROP de Débit ? NordNet pas assez...

n°2335483
oizoman
Padawan
Posté le 22-02-2006 à 19:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

le9 vient de m envoyer une facture ( et eux il prelevent 2 mois a l avance...) ils m ont dis que c etait une erreur et qu il me rembourseront alors qu ils m ont pas encore prélevé !

et toujours pb de débit 3mo maxi au lieu de 8 avec nordnet avec en plus des decos intempestives...

+++

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:50:53  profilanswer

n°2335820
gege25
Posté le 23-02-2006 à 09:35:05  profilanswer

oizoman a écrit :

et toujours pb de débit 3mo maxi au lieu de 8 avec nordnet avec en plus des decos intempestives...

+++

J'ai eu quelques problemes de debit aussi hier apres midi pour l'instant raz, viens ici,on en parle des problemes de debit,ca a l'air en effet d'etre revenu  :cry:  
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=73377
Mais toi c'est quand que tu a 3Mo maxi,tout le temps ou seulement par periode? Installe le logiciel grenouille pour audite ta connection  ;)  

n°2361277
oizoman
Padawan
Posté le 21-03-2006 à 14:52:23  profilanswer

Salut,
désolé de pas avoir répondu plus tôt, overbooké ces temps-ci ...
Les dernieres news, le9 m a prélevé mais devrait me rembourser ( ils ont intérêt !!! )
et apres moults coups de fil a nordnet et au mpoins 2 ou 3 gamot demandés donc par nordnet a FT, il s est avéré que nordnet rencontrait divers pb, notamment de débit, avec les abonnés hors région lilloise... comme je leur avais demandé au début...
Donc, ça devrait se rétablir dans la semaine ( pour de bon cette fois j espère ...) et je contacterai alors le service commercial qui devrait faire un ( beau et gros ) geste pour les HEURES passées avec la Hotline...

Pour info : 512 de connec voire 1mb max en débit
   10 déco/ 24h en moyenne
tout ça quel que soit le modem ( ethernet ou usb ), sans perte de synchro et parsemé d erreurs 721...

je v test la grenouill ;)

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit maxOffre Télé2 ADSL + Tel illimité : vos avis SVP...ou Nordnet
Débit prit par les personnes autorisé sur mon Wifi ??Réseau Wifi : débit faible
Problème Free Haut DébitPetite question sur débit d'un dongle Wifi en USB 1 (merci de regarder
Debit de transfert tres lent sous MSNprobleme de debit wifi avec freebox
Partitionner le débit d'une freebox?[FTP] debit nul pour mon FTP ! ( proxy free? )
Plus de sujets relatifs à : Neuf: TROP de Débit ? NordNet pas assez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)