|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre Télé2 ADSL + Tel illimité : vos avis SVP...ou Nordnet |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 00:33:30 |
cactus | Je note le nom et le parrainage.. Message cité 2 fois Message édité par cactus le 25-01-2006 à 22:20:01 |
cactus | il est dans quelle section le topic parrainage ? je ne le trouve pas... (mais je suis peut-être miraud)... |
cactus | Je mets à jour le topic, pour le recentrer aussi vers Nordnet que je ne connais pas, hormis ce que tu me dis, gégé25...
|
gege25 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | cactus -> le topic parrainage est ici :
|
gege25 |
Message édité par gege25 le 25-01-2006 à 22:36:18 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:44:42 |
gege25 |
|
cactus | bon, j'ai linux et OpenOffice 2.0... mais je devrais y arriver quand même... |
gege25 | Si c'est toi qui fax le bon de parrainage bien sur que ca sera plus rapide,tu economise sur le temps d'envoi de ton formulaire par la poste Si tu les a appellé la solution 3 c'est un peu ce que tu a fait a part que c'est eux qui t'appelle dans ce cas Je dit juste qu'un formulaire de parrainage prevue a cet effet est quand meme plus simple,libre a toi de le faxer ou de l'envoyer par la poste apres,car sur le formulaire imprimé en ligne il n'y a pas de case prevue a cet effet pour mettre l'email...,donc ca peut etre mis n'importe ou,et moi j'ai eu le cas 2 fois ou le parrainage avait etait oublié comme cela et ou j'ai du les appellé pour corrigé cela
Message cité 1 fois Message édité par gege25 le 31-01-2006 à 21:57:47 |
oizoman Padawan |
|
gege25 |
|
bill78 |
|
gege25 |
|
bill78 |
|
gege25 |
|
gege25 |
|
cactus | Euh... j'ai pas encore accès à la page d'assistance de Nordnet ! |
cactus | ok, merci pour l'info... et généralement, entre 5h et 6h, je dors ! |
gege25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide Internet explorer SVP | Option joueur sur adsl max |
est il possible d'utiliser free sans abonement mais avec un modem adsl | Pb avec ADSL Tele2 |
Rech clients 9telecom 29.90 (20méga +abonnement tel+tel illimité) | log HijackThis, votre avis sur 2 lignes svp |
ADSL + Téléphonie RTC (Téle2 et d'autres ?) | PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping? |
Plus de sujets relatifs à : Offre Télé2 ADSL + Tel illimité : vos avis SVP...ou Nordnet |