Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit prit par les personnes autorisé sur mon Wifi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit prit par les personnes autorisé sur mon Wifi ??

n°2303310
Esus_1080
Posté le 24-01-2006 à 17:57:31  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai la 9box que j'ai confiuré en routeur, et j'ai plusieurs personne a qui j'ai donné mon accés internet par ma borne wifi.
 
Je voudrais juste savoir comment je peux voir les personne qui sont connéctés à mon wifi et quand elles sont connectés, combien elles prennent de ressources (up et down). ??
 
Merci d'avance
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:57:31  profilanswer
 

n°2303339
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 24-01-2006 à 18:24:30  profilanswer
 

bah tu dois avoir une liste des connecté dans l'interface de la box, pour les stats faudrait utiliser des log externe :)

n°2303348
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2006 à 18:29:27  profilanswer
 

je doute que la 9Box puisse fournir ce genre d'information, donc seul un outil mis en place sur chaque ordinateur est faisable.
 
(ou alors il faudrait modifier ton install et surement acheter du matériel)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2303380
Esus_1080
Posté le 24-01-2006 à 18:50:38  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

bah tu dois avoir une liste des connecté dans l'interface de la box, pour les stats faudrait utiliser des log externe :)


 
Ok mais quoi comme log ??
 
Merci

n°2303381
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2006 à 18:51:17  profilanswer
 

stat'n'perf par exemple
 
ou litg


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2303383
Esus_1080
Posté le 24-01-2006 à 18:52:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

je doute que la 9Box puisse fournir ce genre d'information, donc seul un outil mis en place sur chaque ordinateur est faisable.
 
(ou alors il faudrait modifier ton install et surement acheter du matériel)


 
 
Je comprends pas trop ta reponse.  :heink:  
 
Ma 9box et config en routeur, je gere tt mes ports et toutes mes connects wifi. Apres je vois pas en quoi mettre un logiciel sur les autres pc m'indiquera sur le mien si ils son connect et cb de ressource internet il utilise......
 
Et je ne vois pas pourquoi je devrai changer mon materiel aussi :p
 
Je voudrais juste reussir à voir quel personne sont connéctés sur mon modem et quel débit il utilise...
 
 :sarcastic:

n°2303389
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 24-01-2006 à 18:54:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

stat'n'perf par exemple
 
ou litg


+1 :o

n°2303402
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2006 à 19:01:53  profilanswer
 

Esus_1080 a écrit :

Je comprends pas trop ta reponse.  :heink:  
 
Ma 9box et config en routeur, je gere tt mes ports et toutes mes connects wifi. Apres je vois pas en quoi mettre un logiciel sur les autres pc m'indiquera sur le mien si ils son connect et cb de ressource internet il utilise......
 
Et je ne vois pas pourquoi je devrai changer mon materiel aussi :p
 
Je voudrais juste reussir à voir quel personne sont connéctés sur mon modem et quel débit il utilise...
 
 :sarcastic:


 
Que tu ne comprenne pas une réponse ce n'est pas grave, on peut expliquer.
 
Que tu mette un smiley  "sarcastic"   du genre  "hé ducon, tu raconte n'importe quoi..." ça ne le fait pas.
 
 
Pour qu'un PC relié à un routeur, switch,  connaisse le taffic circulant sur les autres machines connecté à ce matériel il faut que ce matériel :
- collecte les informations.
- envoie ses informations  (généralement en utilisant le protocole snmp).
 
Hors ce n'est pas le cas de la 9box,  d'où la nécessité de :
 
- mettre un logiciel sur chaque poste pour connaitre le traffic de chaque poste (nécessite de se connecter donc à ce poste pour connaitre le traffic).
- ajouter un équipement réseau capable de collecter l'information de traffic (donc achat de nouveau matériel).
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2303410
Esus_1080
Posté le 24-01-2006 à 19:05:35  profilanswer
 

com21 a écrit :

Que tu ne comprenne pas une réponse ce n'est pas grave, on peut expliquer.
 
Que tu mette un smiley  "sarcastic"   du genre  "hé ducon, tu raconte n'importe quoi..." ça ne le fait pas.
 
 
Pour qu'un PC relié à un routeur, switch,  connaisse le taffic circulant sur les autres machines connecté à ce matériel il faut que ce matériel :
- collecte les informations.
- envoie ses informations  (généralement en utilisant le protocole snmp).
 
Hors ce n'est pas le cas de la 9box,  d'où la nécessité de :
 
- mettre un logiciel sur chaque poste pour connaitre le traffic de chaque poste (nécessite de se connecter donc à ce poste pour connaitre le traffic).
- ajouter un équipement réseau capable de collecter l'information de traffic (donc achat de nouveau matériel).


 
 
Mon smiley n'est pas du tt sarcastic, ou si tu la prit pour toi dsl. Il etait plutot pour moi car je ne comprennais pas :p
 
Sinon maintenant je comprends mieux ta reponse et donc c'estait bien moi qui etait un peu con car je ne comprenais pas  
 
Merci
 
++

n°2303411
Esus_1080
Posté le 24-01-2006 à 19:06:10  profilanswer
 

com21 a écrit :

stat'n'perf par exemple
 
ou litg


 
Ok merci
 
Vais essayer

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 19:06:10  profilanswer
 

n°2303434
wififou
vive la bidouille !!!
Posté le 24-01-2006 à 19:18:43  profilanswer
 

hallucination smiley houla attention là

n°2303632
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2006 à 21:41:57  profilanswer
 

Esus_1080 a écrit :

Mon smiley n'est pas du tt sarcastic, ou si tu la prit pour toi dsl.  


 
 
:sarcastic:  =  : sarcastic:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit prit par les personnes autorisé sur mon Wifi ??

 

Sujets relatifs
[wifi] plus de connexion[Help] parametrage reseau Wifi
Freebox en wifi, video saccadéeprobleme wifi
Wifi invisibleBesoin d'aide pour une config Wifi
Wifi Déconnexion intempestive avce le wifiWiFi avec carte PC54G2 de MSI : Pas de signal
comment partager ma connexion en wifi ?Erreurs de paquets astronomiques en WIFI
Plus de sujets relatifs à : Débit prit par les personnes autorisé sur mon Wifi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR