Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neuf: TROP de Débit ? NordNet pas assez...
oizoman Salut,
désolé de pas avoir répondu plus tôt, overbooké ces temps-ci ...
Les dernieres news, le9 m a prélevé mais devrait me rembourser ( ils ont intérêt !!! )
et apres moults coups de fil a nordnet et au mpoins 2 ou 3 gamot demandés donc par nordnet a FT, il s est avéré que nordnet rencontrait divers pb, notamment de débit, avec les abonnés hors région lilloise... comme je leur avais demandé au début...
Donc, ça devrait se rétablir dans la semaine ( pour de bon cette fois j espère ...) et je contacterai alors le service commercial qui devrait faire un ( beau et gros ) geste pour les HEURES passées avec la Hotline...

Pour info : 512 de connec voire 1mb max en débit
   10 déco/ 24h en moyenne
tout ça quel que soit le modem ( ethernet ou usb ), sans perte de synchro et parsemé d erreurs 721...

je v test la grenouill ;)

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oizoman Salut,
désolé de pas avoir répondu plus tôt, overbooké ces temps-ci ...
Les dernieres news, le9 m a prélevé mais devrait me rembourser ( ils ont intérêt !!! )
et apres moults coups de fil a nordnet et au mpoins 2 ou 3 gamot demandés donc par nordnet a FT, il s est avéré que nordnet rencontrait divers pb, notamment de débit, avec les abonnés hors région lilloise... comme je leur avais demandé au début...
Donc, ça devrait se rétablir dans la semaine ( pour de bon cette fois j espère ...) et je contacterai alors le service commercial qui devrait faire un ( beau et gros ) geste pour les HEURES passées avec la Hotline...

Pour info : 512 de connec voire 1mb max en débit
   10 déco/ 24h en moyenne
tout ça quel que soit le modem ( ethernet ou usb ), sans perte de synchro et parsemé d erreurs 721...

je v test la grenouill ;)

@+
gege25

oizoman a écrit :

et toujours pb de débit 3mo maxi au lieu de 8 avec nordnet avec en plus des decos intempestives...

+++

J'ai eu quelques problemes de debit aussi hier apres midi pour l'instant raz, viens ici,on en parle des problemes de debit,ca a l'air en effet d'etre revenu  :cry:  
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=73377
Mais toi c'est quand que tu a 3Mo maxi,tout le temps ou seulement par periode? Installe le logiciel grenouille pour audite ta connection  ;)  

oizoman :hello:

le9 vient de m envoyer une facture ( et eux il prelevent 2 mois a l avance...) ils m ont dis que c etait une erreur et qu il me rembourseront alors qu ils m ont pas encore prélevé !

et toujours pb de débit 3mo maxi au lieu de 8 avec nordnet avec en plus des decos intempestives...

+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)