| |||||
| Auteur | Sujet : Le neuf : Arnaque et Tromperie !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:30:36 ![]() ![]() |
weed |
|
weed |
|
eric30360 | et vla un courier electronique a lART http://www.art-telecom.fr/ ainssi qu'un recommander a suivre |
pocke Gnuruflu =) | J'ai fait appel a un pote qui est consultant en droit fiscal et il va leur faire un courrier sympa avec l'entete du cabinet...
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 10:57:20 ![]() ![]() |
pocke Gnuruflu =) | Mhh...
|
darkangel C2FFA | |
Phenix805 | moi aussi je doute, mais ca existe ce genre de soft Message édité par Phenix805 le 13-06-2004 à 11:22:10 |
pocke Gnuruflu =) | heu, trève de hors sujet et de conneries... c pas possible Message édité par pocke le 13-06-2004 à 12:28:04 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=- | serieux tout le monde doit recevoir ca ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFA | Moi je n'ai pas reçu encore |
nik166 -=°.Space.°=- | si tu l'as, tiscali ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFA | J'ai u tisgachi |
pocke Gnuruflu =) | netbysky :x |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Snev | Comptez pas sur moi pour faire de la pub à 9telecom |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 16-06-2004 à 22:51:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
godjc |
|
pocke Gnuruflu =) | je suis commercialement résilié chez eux. par contre ca marche encore |
rizzla_tsa |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 16-06-2004 à 23:26:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
eric30360 | ben vla g recu des reposse a mes question chez neuf telecon.
|
pocke Gnuruflu =) | BOn ben cayé, je suis résilié chez 9tel... Sois disant une preuve me sera fournie DEMAIN !
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nono41 | jé déja proposé de mettre le forum ouvert pour les prob avec tiscali a la dispo des virés du 9 pour utilisation du 128k personne a ce jour n'a donné de reponse donc je renouvelle la proposition
|
nik166 -=°.Space.°=- | facture 9 recue, pas de trace de quelque probleme |
slimseb | retour des déconnexions toutes les 4h. faut pas oublier les clients qui restent |
nik166 -=°.Space.°=- | reco auto powa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
basik | et sinon Netbysky pas de problemes ??? |
basik | aussi:
|
nik166 -=°.Space.°=- | bah ca valait encore le coup l'an dernier Message édité par nik166 le 27-06-2004 à 15:33:40 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement abonnement MAJ Norton : arnaque ! | 9Telecom et Arnaque au Forfait illimite? |
| Freebox : Ou est l'arnaque ??? | Club-Internet dégroupé : arnaque inside ! |
| Arnaqué par microsoft ? | [Compteur wanadoo] Il compte trop vite les heures : arnaque pour RTC |
| Noos l'arnaque | Tarifs ADSL du simple au double où est l'arnaque ? |
| RYA-NETWORK.COM : société d'hébergement fictive mais arnaque réel !!! | 9online.fr offre 1024kb a 27? une arnaque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le neuf : Arnaque et Tromperie !!! | |