| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arnaqué par microsoft ? |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 04:05:49 ![]() ![]() |
zera |
|
jackyl |
tss tss..Licence OEM donc valide pour ce matos là et non un autre. Attention à l'utilisation du "faux", "pas vrai", "boo" en réponse à des topics et sans la moindre source sur les forums, on a vite fait de se griller.
Message édité par jackyl le 27-03-2004 à 05:30:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
TheSeb theREALseb |
+1
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jackyl |
Bon quand on veut chipoter c'est sûr çà peut aller trés loin. Message édité par jackyl le 27-03-2004 à 10:53:00 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:36:58 ![]() ![]() |
|
blazkowicz |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'ai toujours eu du mal à comprendre ça. Pour le defaut d'information, ok. Mais pour la vente forcée, je ne peux m'empêcher de douter. Il y a plein de cas ou des produits sont vendus en lots, et personne ne gueule. Quand tu achète un magazine d'informatique et qu'il est livré avec un CD, ça ne te viendrais pas à l'idée de demander à payer moins cher si tu ne prends pas le CD. Quand tu achètes une voiture, tu ne demandes pas à te la faire livrer sans pneus, et tu ne demandes pas non plus à choisir la marque des pneus.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cpdump |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
jackyl |
Et hop encore un tour vers les textes de loi, que disent-ils exactement, moyons voir...
Message édité par jackyl le 27-03-2004 à 14:15:53 |
C'est pas parce que windows est fourni avec que tu es obligé de l'utiliser... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
jackyl |
On parle de vente là, quel interêt d'acheter si tu n'utilises pas ? |
Ben tu l'achetes pas ; tu achetes un ordinateur. Il se trouve que windows est fourni avec, mais tu payes pas pour. Si effectivement il est précisé le prix de windows, donc qu'il est admis qu'on te fait payer pour windows, alors là oui c'est illégal. Mais va voir dans les grands magasins, on ne te détaille pas le prix des composants. On te propose un ordinateur avec ecran, lecteur de disquettes et système d'exploitation, tu prends le lot ou rien et puis c'est tout. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
blazkowicz |
|
vachefolle russian knights en action | n'importe quoi ce topic |
Mouais, ca se tient... Je sais pas trop en fait. Mais à mon avis, si tu demandes à acheter un PC sans windows, ça devrait pas poser trop de problèmes (faudra négocier la main d'oeuvre pour le formatage). Par contre faut pas espérer une réduction. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |