Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox : Ou est l'arnaque ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1512533
Qasfiel
Posté le 01-04-2004 à 02:21:57  profilanswer

Salut a tous.  
Je voudrais juste savoir.. dans la freebox.. elle est ou l'arnaque ???  
Je veux dire.. techniquement, si je recois ma freebox dans 1 mois, je peux bien résiller mon forfait ( pas mon abonnement mais mon forfait ) telephonique chez nique telecom et en telephoner gratos partout en france ou je vais me faire entuber quelque part ?? J'ai un peu peur de voir apparaitre sur ma facture ft des numeros que je vais payer au prix fort...  
Donc si je résume bien, freebox = TV + ADSL2mb voir plus + Telephone illimité en france métropolitaine pour 30? / mois ??

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 02:21:57  profilanswer

n°1512534
Qasfiel
Posté le 01-04-2004 à 02:27:20  profilanswer

scusez moi j'viens de voir qu'il y avait deja des messages sur le sujet.. j'avais pourtant déjà cherché mais .. la fatigue a 2h du mat l'avait emporté sur mes perceptions...

n°1512540
jackyl
Posté le 01-04-2004 à 03:46:54  profilanswer

Ouais parceque rien que le titre la ca fleurait bon le troll ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
freebox V3 + routeur - quel model fonctionne sans pb ??pb reseau avec freebox
Appel à temoin : RP114 (netgear) Freebox V3Freebox = 2 téléphones ?
Freebox - Win98 - EthernetFreebox : Changement a l'heure d'été
Club-Internet dégroupé : arnaque inside !Offre freebox ca contiens quoi exactement
[WiFi] Routeur + FreeboX +> Lequel des 3 routeurs choisir???Routeur Dl-604 et Freebox : le routeur ne se connecte pas
Plus de sujets relatifs à : Freebox : Ou est l'arnaque ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)