|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9Telecom et Arnaque au Forfait illimite? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:10:33 ![]() ![]() |
jaguar06 | Perso je comprendrais jamais les gens qui passent des heures au téléphone
|
LaMoR Metal up your ass |
dwarfy | Si tu comptes leur envoyer un courrier, passe le au correcteur orthographique (même le pire de tous, comme celui de Word), ca ne passera que mieux. |
Phenix805 | j'ai trouve le lien de ce forfait soi disant illimite
|
corran | http://www.9online.9tel.com/offres [...] 031113.pdf
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Le premier truc à faire mardi, c'est te ruer chez ton banquier pour supprimer l'aurorisation de prélèvement automatique, ensuite, c'est eux qui sont en tord et non toi. Ils n'ont tout simplement pas le DROIT de rompre un contrat unilatéralement et rétroactivement, sans faute de ta part. Contactes au plus vite une assoc de consommateur (UFC que choisir par ex) --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
LaMoR Metal up your ass | ha oui merde !
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:39:54 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pascal_ | C'est n'imp ce truc.
|
corran | on parle de téléphone, là, pas de connexion internet |
Tomate | moi je dis : suppression de l autorisation de prelevement, et surtout, renseigne toi aupres d une asso de consommateurs --------------- :: Light is Right :: |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
corran |
|
tuxracer |
cotorep | salut
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Phenix805 |
Message édité par Phenix805 le 12-04-2004 à 19:12:58 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Phenix805 | http://www.neuf.com/fr/pro/forfaitsillimites.php
|
dje33 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
dje33 |
|
Romf | drapeau pour voir.
|
Tomate |
et meme de toute facon ca n aurai aucune valeur, vu qu il n y a aucun justificatif pour la resiliation --------------- :: Light is Right :: |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 18-04-2004 à 09:41:58 |
PsykopAt- Infected |
ils sont pas flics que je sache, de quoi droit ils se permettent d'affirmer qu'elle en a une utilisation pro ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
xam_orpheus |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |