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  9Telecom et Arnaque au Forfait illimite?

 


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Auteur Sujet :

9Telecom et Arnaque au Forfait illimite?

n°1523900
Housero88
Posté le 11-04-2004 à 20:10:33  profilanswer
 

Je tiens a faire passer un message important a tous ceux qui comme moi, ont pris un forfait ADSL et téléphone illimité 7/7 jours et 24/24heures.
 
Si comme moi vous vous servez de votre téléphone généreusement, parce que vous êtes une boulimique compulsive des appels multiples vers vos amis ou famille, que le téléphone coule dans votre sang? et qu?a force de payer si cher de téléphone vous vous êtes ruée comme moi sur cette offre alléchante que propose 9 telecom? en ce disant fini les engueulades avec mon homme, sans changer mes habitudes, mais en changeant le coût globale de mes appels?
 
Ben !!! MEFIANCE ?. AFFOLEZ VOUS?? VOUS ETES Espionnés?.
 
Le 9 telecom vient de m?envoyer un courrier en me disant gentiment sans préavis n?y lettre recommandé, juste un simple et vulgaire courrier.. Qu?il me résiliait, Pourquoi ???  
Pas de réponse claire sur le papier.
Juste qu?ils ont décidé qu?il me résiliait depuis le début, donc depuis l?ouverture de ma présélection chez eux et bien sur du premier jour de mon forfait, et que par conséquent et rétroactivement je payerais donc mes communications au prix a la minute qu?il proposait?
 
QUEL HUMOUR ONT?ILS CES BRAVES GENS?.. ?????
 
Donc je me retrouve a leur devoir la somme de 1200 euros mon ouverture de ligne étant du mois de Janvier, je pensais faire des économies avec ce forfait illimité, ben non ils en ont décidé autrement?
 
Me retrouvant sur le carreau avec cette lettre j?ai quand même appelé, pour savoir, pour comprendre, mais là on vous dit clairement que vous fraudez.. Fraudez ???? Mais n?importe quoi?
 
Qu?il juge mes appels sont fréquent, en fait ce qui les gênes le plus c?est que j?appelle, oui j?appelle c?est sur peut être un peut plus qu?a la normal, c?est illimité non ????  
 
Le problème chez le 9 telecom c?est que illimité, ils ne savant pas ce que ça veut dire.. parce que pour le coup ça devient du limité très limité, ils ce permettent de vous jugez par rapport aux appels que vous passez, moi je ne regarde pas mon horloge quand je téléphone, je ne l?ais jamais fait même avant quand je payais plein but avec France telecom, mais eux ci ils vous espionnent, si vous rentrez dans les critères ( en clair que vous n?appelez pas) vous ne serez pas résilié, mais si vous appelez un peu trop a leur goût ils n?ont trouvé que ça vous résilier aux simples et faux motifs d?une fraude?
 
De toute façon je compte pas en rester là, qu?il annonce la couleur quand a la fraude, moi je n?ai fraudé personne, je leur ais demandé de m?avancer et de me prouver de ce qu?il m?accusait, je serais curieux de voir comment ils vont s?y prendre étant donné que je suis de bonne foi, et que aux travers mes différent appels une télé conseillère ma clairement dit que j?appelais trop? voila ?
 
Illimité chez moi c?est quand je veux, et le temps que je veux non ????
Alors faites attention car je ne suis pas la seule dans ce cas là..
 
 
Je vous tiendrais au courant?


Message édité par Housero88 le 12-04-2004 à 19:19:18
mood
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Posté le 11-04-2004 à 20:10:33  profilanswer
 

n°1524093
jaguar06
Posté le 11-04-2004 à 23:11:48  profilanswer
 

Perso je comprendrais jamais les gens qui passent des heures au téléphone
Chacun son truc :D

n°1524127
Phenix805
Posté le 11-04-2004 à 23:47:17  profilanswer
 

les forfaits illimités ADSl ou telephonique
c'est du pipo je sais plus ou j'ai lu ca
 
mais il peuvent casse le contrat quand on depasse
plus de 100 heures de connextion par mois net ou telephone
 
a confirmer, je suis pas juriste....
 
 :pfff:  
PS: Ne jamais faire confiance à la PUBLICITE!


Message édité par Phenix805 le 11-04-2004 à 23:49:32
n°1524148
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

:eek:

n°1524155
dwarfy
Posté le 12-04-2004 à 00:15:27  profilanswer
 

Si tu comptes leur envoyer un courrier, passe le au correcteur orthographique (même le pire de tous, comme celui de Word), ca ne passera que mieux.

n°1524156
Phenix805
Posté le 12-04-2004 à 00:20:16  profilanswer
 

j'ai trouve le lien de ce forfait soi disant illimite
http://www.neuf.com/fr/pro/forfaitsillimites.php
alors c koi ces conneries illimite ?
je viens de verifier dans le dico larousse ilimite ca veut dire infini ....
houros je te conseille de deposer plainte vite fait et d'aller voir un avocat.

n°1524162
corran
Posté le 12-04-2004 à 00:27:12  profilanswer
 

http://www.9online.9tel.com/offres [...] 031113.pdf
 
Dans le cadre du forfait illimité, en cas d'usage inapproprié du crédit illimité de communications (par exemple utilisation simultanée du Service Téléphonie    sur une même ligne, branchement d'un serveur vocal sur la ligne, détournement du Service Téléphonie, en particulier, à des fins commerciales, usage du Service Téléphonie à caractère professionnel, etc.), neuf telecom se réserve le droit de résilier le Service Téléphonie de plein droit et de facturer au Client l'ensemble des appels émis dans le cadre du crédit illimité de communications depuis la date d'activation du Service Téléphonie aux prix publics neuf telecom en vigueur
 
maintenant, c'est à eux d'expliquer en quoi et pourquoi ils estiment ta consommation abusive, et de le prouver. en attendant, tu ne paies rien.
 
ceci dit 1200?, si on se base sur un tarif d'1? de l'heure (mix local et national) en moyenne, ça nous fait tout de même près de 10h de téléphone par jour sur 3 mois  :ouch:  
c'est sûr qu'avec une telle utilisation, ils sont en droit de supposer que tu fais un usage professionnel de ton téléphone
en tout cas, tu sais ce qu'il te reste à faire, puisque tu es éligible adsl : abonne-toi à free.

n°1524163
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 12-04-2004 à 00:31:24  profilanswer
 

Le premier truc à faire mardi, c'est te ruer chez ton banquier pour supprimer l'aurorisation de prélèvement automatique, ensuite, c'est eux qui sont en tord et non toi. Ils n'ont tout simplement pas le DROIT de rompre un contrat unilatéralement et rétroactivement, sans faute de ta part. Contactes au plus vite une assoc de consommateur (UFC que choisir par ex)


---------------
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n°1524165
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2004 à 00:33:10  profilanswer
 

ha oui merde !
j'ai calculé sur 4 mois.. je suis con
bon j'efface mon message

n°1524172
Phenix805
Posté le 12-04-2004 à 00:39:54  profilanswer
 

encore un FAI qui offre de illimite bidon publicite mensongere :kaola:  
un FAI de plus a mettre dans la famille des escrocs
c lamentable que la Loi ne soit pas plus severe
contre ce genre d'agissement! :fou:

mood
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Posté le 12-04-2004 à 00:39:54  profilanswer
 

n°1524176
Housero88
Posté le 12-04-2004 à 00:46:41  profilanswer
 

merci les gars, mardi je vais aller voir mon banquier
 
La femme au telephone ma dis pour adsl
 
avoir plus de 200 heures de connections par mois c louche  
pour un particulier  :??:  
 
vola la reponse de ce Fai  :cry:


Message édité par Housero88 le 12-04-2004 à 00:48:25
n°1524185
tuxracer
Posté le 12-04-2004 à 01:08:21  profilanswer
 

Housero88 a écrit :

merci les gars, mardi je vais aller voir mon banquier
 
La femme au telephone ma dis pour adsl
 
avoir plus de 200 heures de connections par mois c louche  
pour un particulier  :??:  
 
vola la reponse de ce Fai  :cry:


 
C'est quoi ces histoires sur la durée de connexion à Internet ?  :heink:  
 
Tous ceux qui ont des routeurs restent connectés 24/24 et ils ne se sont tous fait résilier à ce que je sache.  :heink: ² A moins qu'ils ne soient pas chez 9Telecom...  :sarcastic:


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Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1524196
pascal_
Posté le 12-04-2004 à 01:32:39  profilanswer
 

C'est n'imp ce truc.
Déjà 200h/mois => 6h40 par jour, c'est pas énorme...
 
Le plus bidon, c'est que la sanction est rétroactive...
 
Enfin, à chaque FAI ses problèmes apparement.

n°1524214
corran
Posté le 12-04-2004 à 02:07:55  profilanswer
 

on parle de téléphone, là, pas de connexion internet

n°1524216
Tomate
Posté le 12-04-2004 à 02:26:51  profilanswer
 

moi je dis : suppression de l autorisation de prelevement, et surtout, renseigne toi aupres d une asso de consommateurs :o
 
c est un scandale :o


---------------
:: Light is Right ::
n°1524218
tuxracer
Posté le 12-04-2004 à 02:33:23  profilanswer
 

corran a écrit :

on parle de téléphone, là, pas de connexion internet


 
Relis les posts. ;)
 

Citation :


La femme au telephone ma dis pour adsl
 
avoir plus de 200 heures de connections par mois
c louche  
pour un particulier    
 
vola la reponse de ce Fai  


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n°1524221
corran
Posté le 12-04-2004 à 02:44:13  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Relis les posts. ;)


 
non toi relis le premier post, on lui reproche de trop téléphoner, pas de se connecter.
et on veut lui faire payer des communications téléphoniques, et non pas internet

n°1524222
tuxracer
Posté le 12-04-2004 à 02:47:18  profilanswer
 

corran a écrit :


 
non toi relis le premier post, on lui reproche de trop téléphoner, pas de se connecter.
et on veut lui faire payer des communications téléphoniques, et non pas internet


 
Oui, mais elle a rajouté dans un autre post que la hotline lui a dit qu'au-delà de 200 heures de connexion Internet, c'était suspect pour 9Telecom. Ce n'est pas le coeur du pb, mais ça illustre l'attitude de ce FAI.
 
 

Citation :

merci les gars, mardi je vais aller voir mon banquier
 
La femme au telephone ma dis pour adsl
 
avoir plus de 200 heures de connections par mois c louche  
pour un particulier    
 
vola la reponse de ce Fai


 


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n°1524426
cotorep
Posté le 12-04-2004 à 17:32:26  profilanswer
 

salut
 
contact la repression des fraudes  
 
illimité pour moi veut dire 24h/24h et 7j/7j

n°1524453
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-04-2004 à 17:57:33  profilanswer
 

Ouais ça les arrange pas qu'on consomme trop de téléphone, ils sont perdant apparemment. Les opérateurs alternatifs sont gagnants sur les appels courts, comme ils font payer en plus un credit temps les 60 premières secondes, etc...  
 
Pour l'adsl, c'est clair que si ils se mettent à vider ceux qui passent plus de 100 ou 200 heures par mois, ils vont perdre pas mal de clients, chez les jeunes notamment...
 
a partir du moment où on peut résilier quand on veut, sans frais, si jamais ils me font un truc pareil pour l'adsl, je vais voir ailleurs sur le champ, et je leur fais une méchante pub  ;)  
 
Un particulier ça peut passer beaucoup d'heures sur le net, surtout si il travaille pas  :D


Message édité par visionmaster le 12-04-2004 à 18:01:51
n°1524454
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-04-2004 à 17:59:10  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Oui, mais elle a rajouté dans un autre post que la hotline lui a dit qu'au-delà de 200 heures de connexion Internet, c'était suspect pour 9Telecom. Ce n'est pas le coeur du pb, mais ça illustre l'attitude de ce FAI.
 
 

Citation :

merci les gars, mardi je vais aller voir mon banquier
 
La femme au telephone ma dis pour adsl
 
avoir plus de 200 heures de connections par mois c louche  
pour un particulier    
 
vola la reponse de ce Fai


 
 


 
Faut bien trouver tous les prétextes possibles et imaginables...

n°1524525
Phenix805
Posté le 12-04-2004 à 19:02:24  profilanswer
 

visionmaster a écrit :


Ouais ça les arrange pas qu'on consomme trop de téléphone, ils sont perdant apparemment...


effectivement mais on c'en FOU  :kaola:  
sur leur site il bien a un forfait telephonique illimite a 9? par semaines  
 
http://www.neuf.com/fr/pro/forfaitsillimites.php  
 
que tu telephone 1 minute ou 6 heures par jour, c'est ton droit!
pour un forfait illimite  :o  
 
la c'est flagrant c du delire, moi perso j'irai voir un journaliste
une mauvaise publicite c la pire des choses pour une societe !
et a 100% des cas comme par magie le probleme et tres vite resolu   :D


Message édité par Phenix805 le 12-04-2004 à 19:12:58
n°1524530
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-04-2004 à 19:09:12  profilanswer
 

phenix805 a écrit :


effectivement mais on c'en FOU  :kaola:  
sur leur site il bien a un forfait telephonique illimite a 9? par semaines
 
http://www.neuf.com/fr/pro/forfaitsillimites.php  
 
que tu telephone 1 minute ou 6 heures par jour, c'est ton droit!
pour un forfait illimite  :o  
 
la c'est flagrant c du delire, moi perso j'irai voir un journaliste
une mauvaise publicite c la pire des choses pour une societe !
et a 100% des cas comme par magie le probleme et tres vite resolu   :D  
 


 
Ouais c'est vrai bien sûr. C'est scandaleux !

n°1524533
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-04-2004 à 19:11:13  profilanswer
 

là y'a arnaque qd même, je te conseille de prendre contact avec une assoc' de consommateurs, ils t'indiqueront la marche à suivre dans ton cas, je pense qu'il est possible de ne pas payer sans aller jusqu'au procès (parce que les frais de justice ça fait mal :()
 
heureusement que free compte pas mes heures de connection... je dois être à 720h/mois ;)


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1524535
Phenix805
Posté le 12-04-2004 à 19:14:13  profilanswer
 

http://www.neuf.com/fr/pro/forfaitsillimites.php  
 
60? HT par mois (pas tomber dans le piege il faut rajouter la TVA 19%) c dingue de vouloir flouer les clients!

n°1524538
dje33
Posté le 12-04-2004 à 19:19:04  profilanswer
 

phenix805 a écrit :

les forfaits illimités ADSl ou telephonique
c'est du pipo je sais plus ou j'ai lu ca
 
mais il peuvent casse le contrat quand on depasse
plus de 100 heures de connextion par mois net ou telephone
 
a confirmer, je suis pas juriste....
 
 :pfff:  
PS: Ne jamais faire confiance à la PUBLICITE!


 
je passe 700h par mois en ADSL depuis plus de 2 ans et j'ai jamais eu de probleme

n°1525319
ludo83
Posté le 13-04-2004 à 13:17:36  profilanswer
 

il t est facile pour toi de prouver ta bonne foi  
 
en effet s il s agit d une utilisation personnelle , ce sont
 
toujours les memes numéros qui apparaissent sur ta facture  
 
tu pourras donc prouver l utilisation personnelle et non professionnelle
 
meme si c est a eux de prouver ton erreur a la base autant prouver ta bonne foi avant

n°1525350
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-04-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je passe 700h par mois en ADSL depuis plus de 2 ans et j'ai jamais eu de probleme


 
Du temps de Netissimo, le contrat stipulait que tu avais un plafond à 720h par mois. Même si le mot "plafond" fait sursauter pour de l'illimité, il faut voir que ça fait 30 jours * 24 heures, et que les mois de 31 jours on peut dépasser les 720h sans problème ... C'est bizarre que FT présente du vrai illimité comme du limité, pendant que 9Tel fait le contraire !

n°1525373
adri34
Posté le 13-04-2004 à 13:56:10  profilanswer
 

je suis chez 9online avec le meme forfait connecter en adsl 24h/24 7j/7 (routeur)gros traffic sur le net environ 4Go par jour (up + dl)  et tel raisonablement pas eu de probleme mais bon ca m'inquiete pas mal quand meme, ca fait 8 mois que je suis chez eux s'il resili le tel ca va faire mal !


Message édité par adri34 le 13-04-2004 à 13:58:31
n°1526123
dje33
Posté le 13-04-2004 à 22:47:36  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Du temps de Netissimo, le contrat stipulait que tu avais un plafond à 720h par mois. Même si le mot "plafond" fait sursauter pour de l'illimité, il faut voir que ça fait 30 jours * 24 heures, et que les mois de 31 jours on peut dépasser les 720h sans problème ... C'est bizarre que FT présente du vrai illimité comme du limité, pendant que 9Tel fait le contraire !


 
30*24 = 720 h comme par hazard
 

n°1526169
Romf
Posté le 13-04-2004 à 23:33:41  profilanswer
 

drapeau pour voir.
 
Vire l'autorisation de prélèvement
et
tu peux choisir de ne pas répondre, vu que tu as recu un simple courier et non une lettre recommandée AR, sans valeur donc :)

n°1526511
Tomate
Posté le 14-04-2004 à 11:07:28  profilanswer
 

Romf a écrit :

drapeau pour voir.
 
Vire l'autorisation de prélèvement
et
tu peux choisir de ne pas répondre, vu que tu as recu un simple courier et non une lettre recommandée AR, sans valeur donc :)

et meme de toute facon ca n aurai aucune valeur, vu qu il n y a aucun justificatif pour la resiliation


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:: Light is Right ::
n°1531564
franky13
Posté le 17-04-2004 à 21:50:15  profilanswer
 

vous savez vous avez beau raler, mais le droit, c du droit, et sa regit tout nos contrats commerciaux.
Si elle a pris un forfait pour usage privé, c normale qu'il y est rupture de contrat ds le cas d'une utilisation prof !!
Il est evident que si tu chercyhe ET le "pas cher" et " le rendement, tu vas avoir des prob.
 
Il faut vraiment bien lire les contrat avec ton FAI, avant de t('engager, le marché est de + en + agressif et / ou juteux, et les offres + ou - foireuse (pour le conso) sont de + en + nombreuses, je trouve.
 
detrniereemnt, j'ai failli tomber ds un piege d'un FAI, qui proposait 0E pour une connexion de 22h a 7H en rtc !! interessant, j'y avauit droit (Erevia, fournisseur d'acces Internet discount), , j'ai hesité , et apres une lecture de contrat bien austere, et bien chiante, j'ai vu que je payait en + pour mes connexion inferieur a 30Mn ...!!!!!??
incroyable , je connaisais pas cette restriction ....!!!
 
bref , lisez toujours vos contrat avant de signer

n°1531566
tuxracer
Posté le 17-04-2004 à 21:52:28  profilanswer
 

Qui t'as dit qu'il y a eu réellement utilisation professionnelle et que ce n'était pas qu'un prétexte ?


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Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1531760
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-04-2004 à 09:41:31  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Du temps de Netissimo, le contrat stipulait que tu avais un plafond à 720h par mois. Même si le mot "plafond" fait sursauter pour de l'illimité, il faut voir que ça fait 30 jours * 24 heures, et que les mois de 31 jours on peut dépasser les 720h sans problème ... C'est bizarre que FT présente du vrai illimité comme du limité, pendant que 9Tel fait le contraire !


 
Je me souviens d'un des premiers fai à offrir du rtc illimité à pas cher, en 1999/2000 si mes souvenirs sont bons, dont certains abonnés ont reçu des factures faramineuses (plusieurs milliers de francs).
 
Leurs serveurs ne devaient pas être trés au point car certains abonnés restaient connectés plus de 24 heures par jour !
 
C'est peut-être pour se premunir contre ce genre de surprise que ft à cru bon de preciser..


Message édité par ilien83 le 18-04-2004 à 09:41:58
n°1532039
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-04-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

franky13 a écrit :

vous savez vous avez beau raler, mais le droit, c du droit, et sa regit tout nos contrats commerciaux.
Si elle a pris un forfait pour usage privé, c normale qu'il y est rupture de contrat ds le cas d'une utilisation prof !!
Il est evident que si tu chercyhe ET le "pas cher" et " le rendement, tu vas avoir des prob.
 
Il faut vraiment bien lire les contrat avec ton FAI, avant de t('engager, le marché est de + en + agressif et / ou juteux, et les offres + ou - foireuse (pour le conso) sont de + en + nombreuses, je trouve.
 
detrniereemnt, j'ai failli tomber ds un piege d'un FAI, qui proposait 0E pour une connexion de 22h a 7H en rtc !! interessant, j'y avauit droit (Erevia, fournisseur d'acces Internet discount), , j'ai hesité , et apres une lecture de contrat bien austere, et bien chiante, j'ai vu que je payait en + pour mes connexion inferieur a 30Mn ...!!!!!??
incroyable , je connaisais pas cette restriction ....!!!
 
bref , lisez toujours vos contrat avant de signer  

ils sont pas flics que je sache, de quoi droit ils se permettent d'affirmer qu'elle en a une utilisation pro ??  :sarcastic:  
 
il y a bel et bien arnque là, faut pas abuser non +, c'est pas une question de lecture de contrat, si on me dit "illimité dans le cadre d'une utilisation personnelle" ou bien on me dit au départ que ça signifie moins de 300 h par moi par exemple ou bien c'est totalement illimité, c'est tout.


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1532054
xam_orpheu​s
Posté le 18-04-2004 à 15:53:07  profilanswer
 

[:drapo]

n°1533378
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 19-04-2004 à 15:16:05  profilanswer
 

ilien83 a écrit :


 
Je me souviens d'un des premiers fai à offrir du rtc illimité à pas cher, en 1999/2000 si mes souvenirs sont bons, dont certains abonnés ont reçu des factures faramineuses (plusieurs milliers de francs).
 
Leurs serveurs ne devaient pas être trés au point car certains abonnés restaient connectés plus de 24 heures par jour !
 
C'est peut-être pour se premunir contre ce genre de surprise que ft à cru bon de preciser..


 
Je pense plutot à la malhonneteté de certaines personnes, qui en payant un seul abonnement, filent leurs identifiants à leurs potes et se connectent plusieurs fois au même nom, d'où un total d'heures cumulées extraordinaire ... Je ne pense pas que ça marche en adsl, à confirmer.

n°1533431
chatissimu​s
Posté le 19-04-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

je sai pas pour 9tel mai si on cherche bien dans le contrat freebox il est précisé qu'il ne faut pas en faire une utilisation comerciale et que la consomation doit etre résonable ( j'ai pas envie de chercher ou dans le contrat :)  ) et qu'il se reserver le droit de facturer un surplus de comunication téléphonique.
 
c'est pas precis sur la durée mais fo les comprendre d'un point de vue légal c'est plus facile pur eux :D

n°1533634
pepeone
Posté le 19-04-2004 à 17:08:35  profilanswer
 

Salut !
Moi je suis particulièrement déçu par 9telecom :
Au debut de mon abonnement internet illimité, tout allait pour le mieux. Je surfais environ 90 à 100 heures par mois. Ensuite, j'ai utilisé un peu plus le net et surfais dans les 200 heures, la connection etait intéronpue toutes les 6 à 8 heures par leur service.
Cette déconnection s'est accentuée au fils du temps, un mois plus tard c'était toutes les 4 heures. Puis d'un coup plus rien, plus de déconnection pendant 2 mois. Ceci dit, cela fait déjà bientot un an que je suis chez eux et les quitte car j'en peu plus. Depuis 1 mois 1/2, y'a plus de déconnection mais des coupures dans la bande passante.
Ce n'est pas agréable de jouer sur le net (à BF1942) et d'etre interrompu de bande passante toutes les 30 minutes. (en plus c'est très régulier). Bon il est vrai que actuellement je consomme 400 heures par mois mais c'est pas un raison vu que c'est ilimité.
Maintenant que l'ADSL est enfin disponible dans ma commune et à ce jour en plus, je prend sans hésiter FREE .  
Bye bye le 9  :kaola:  et  :bounce: salut FREE  :hello:


Message édité par pepeone le 19-04-2004 à 17:10:20
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