| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nerim |
cell du xboxlive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | |
cell du xboxlive | pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif?? |
monokrome nocturne |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 06-05-2003 à 19:48:53 |
cell du xboxlive | Ben g un router DI 604 et aussi un modem ethernet speed touch alacatel qui gere le PPPOE, c bon? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu lis ce que j'écris ?
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:30:07 ![]() ![]() |
monokrome nocturne | rhoo comme il cherche le détail lui |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Un alsacien se doit d'etre pointilleux |
monokrome nocturne | |
cell du xboxlive | c kler que Nerim joue un bon coup, mais vous avez entendu parler de la SDSL propose uniquement par Nerim? kan est-ce kel va arriver?? il parait en + kel sera à prix tres avantageux!! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les prix ont été dis sur les ng internes, sinon, ça arrivera qd ils trouveront que LDCOM est à la hauteur, et auront finalisé les offres nivo commerciales |
cell du xboxlive | et est-ce que Nerim va faire du degroupage à 1024/256 dnas bientot? avez vous une date et des infos commerciales |
et quels sont les prix ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
cell du xboxlive | tu parles du degroupage (1024/256) kan tu dis "les offres FT c pour septembre/octobre ?? |
et ca fonctionne sur toutes les lignes de tel ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
ha ouais ca pourrait etre sympa surtotu debit symetrique plus le ping, mais bon changer le modem qui sera surement pas gratos au depart bein tant pis --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cell du xboxlive | Pour la SDSL, c du 1024/1024 au moins.De tt facon, moi je ne changerais que pour prendre ce debit là, pas du 1024/256 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
monokrome nocturne |
|
|
Popop56 56 |
|
Sebastino29 | Euh moi chez Easyconnect. 3 jours pour avoir l'adsl mais j'avais déja un modem et il y avait 1 jours de grève des fonctionnaires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |