J'ai résilié mon abonnement ADSL Nerim et je dois leur rendre le modem. Pour vous donner une idée du niveau de leur administratif : je n'ai jamais réussi à les joindre, ils ne m'ont adressé aucun courrier suite à mon recommandé résiliant mon abonnement. J'ai interdit le virement auprès de ma banque et là ils ont coupé mon abonnement.
C'est un gars de leur support technique qui m'a indiqué la démarche à suivre par mail. Je leur dis bravo. J'ai besoin d'une ligne dans ma boite, je peux vous dire que je ne suis pas près de travailler avec eux professionnellement.
Je me suis abonné avec eux il y a plus de 2 ans, en fait c'était avec Mangoosta. Le pack contenait un modem ethernet ainsi qu'un boitier alcaltel 1000 ADSL LP qui se met entre le modem et la prise de téléphone. Je pense qu'il joue le rôle de filtre.
Le pb c'est que si je débranche ce boitier, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne et je me souviens que l'installateur Mangoosta avait bidouillé sur ma ligne. Je ne peux donc pas leur rendre pour le moment et récupérer ma caution.
J'ai appelé France Télécom : ils me disent que c'est à l'intallateur, Nerim donc, de désintaller ma ligne. Ils peuvent intervenir mais ça me sera facturé au moins 70 ? !
Je ne fais pas confiance à Nerim opur intervenir chez moi rapidement et gratuitement !
Je suis près à intervenir moi-même mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Vous connaissez le pb ?
Merci
Message édité par Drums le 10-04-2003 à 10:50:05