Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim)

n°1122157
Drums
Posté le 10-04-2003 à 09:24:07  profilanswer
 

J'ai résilié mon abonnement ADSL Nerim et je dois leur rendre le modem. Pour vous donner une idée du niveau de leur administratif : je n'ai jamais réussi à les joindre, ils ne m'ont adressé aucun courrier suite à mon recommandé résiliant mon abonnement. J'ai interdit le virement auprès de ma banque et là ils ont coupé mon abonnement.
C'est un gars de leur support technique qui m'a indiqué la démarche à suivre par mail. Je leur dis bravo. J'ai besoin d'une ligne dans ma boite, je peux vous dire que je ne suis pas près de travailler avec eux professionnellement.
 
Je me suis abonné avec eux il y a plus de 2 ans, en fait c'était avec Mangoosta. Le pack contenait un modem ethernet ainsi qu'un boitier alcaltel 1000 ADSL LP qui se met entre le modem et la prise de téléphone. Je pense qu'il joue le rôle de filtre.
Le pb c'est que si je débranche ce boitier, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne et je me souviens que l'installateur Mangoosta avait bidouillé sur ma ligne. Je ne peux donc pas leur rendre pour le moment et récupérer ma caution.
 
J'ai appelé France Télécom : ils me disent que c'est à l'intallateur, Nerim donc, de désintaller ma ligne. Ils peuvent intervenir mais ça me sera facturé au moins 70 ? !
Je ne fais pas confiance à Nerim opur intervenir chez moi rapidement et gratuitement !
Je suis près à intervenir moi-même mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.  
 
Vous connaissez le pb ?
 
Merci


Message édité par Drums le 10-04-2003 à 10:50:05
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 09:24:07  profilanswer
 

n°1122224
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-04-2003 à 10:26:16  profilanswer
 

arf
 
j'ai eu le meme probleme et comme un porc j'ai bousiller l'installation telephonique chez moi
 
y a tres longtemps y avait un topic qui expliquait la manip mais ca remonte a plusieurs annees, met un titre plus explicite a ton topic y en a qui ont fais la manip ici et qui ont reussis
 
sinon desoler mikala mais je confirme encore une fois que nerim n'a pas de service clientele  :sweat:

n°1122345
Drums
Posté le 10-04-2003 à 12:02:57  profilanswer
 

Merci du tuyaux. C si compliqué que ça ou tu avais les deux mains dans le platre ? :)

n°1122393
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-04-2003 à 12:47:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

arf
 
sinon desoler mikala mais je confirme encore une fois que nerim n'a pas de service clientele  :sweat:  


 [:cupra]  
j'ai jamais prétendu le contraire [:spamafote]
En fait je me rends bien compte que que ca doit etre pénible pour vous  :sweat:  
(Bon j'espère ne jamais avoir de problemes avec eux , ou devoir apppeler le ***service Commercial*** ( :kaola: ) ... )
Déja je ne vais pas migrer en pack :o, comme le dis Lekeiser Netissimo + FAI da World  [:ddr555]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim)

 

Sujets relatifs
Franchement qu'est ce que ca vaut free ADSL 512?Piratage de ma ligne...
ADSL / Piratage de la ligne telphonique.[synthèse] Résiliation ADSL free
adsl marche pasRouteur-Modem ADSL US Robotics à problèmes
adsl : probleme avec des filtresPack nerim base et durée d'engagement ?
Lancement de ie à chaque connection (adsl wanadoo) 
Plus de sujets relatifs à : Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR