| |||||
| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : Nerim | |||
| mikala |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mikala |
|
| Sebastino29 | Euh moi chez Easyconnect. 3 jours pour avoir l'adsl mais j'avais déja un modem et il y avait 1 jours de grève des fonctionnaires. |
| Popop56 |
|
| mikala |
|
| monokrome |
|
| Je@nb |
|
| Krixoff | je vais prendre Nerim apres 3ans de cable wanadoo ...
j ai plusieurs questions: A part le site nerim.fr ( ou ailleurs sur le net ), ou peut on prendre l abonnement nerim adsl de base ? Sinon, si je commande le pack nerim base, combien de temps apres je le recevvrai ? et vous, combien de temps avez vous attendu ? il parait qu il faut attendre entre 6 et 8 semaines ? |
| cell du xboxlive | Pour la SDSL, c du 1024/1024 au moins.De tt facon, moi je ne changerais que pour prendre ce debit là, pas du 1024/256 :/. |
| Clarkent |
ha ouais ca pourrait etre sympa surtotu debit symetrique plus le ping, mais bon changer le modem qui sera surement pas gratos au depart bein tant pis :D.
|
| mikala |
|
| Clarkent |
et ca fonctionne sur toutes les lignes de tel ?
|
| cell du xboxlive | tu parles du degroupage (1024/256) kan tu dis "les offres FT c pour septembre/octobre ?? |
| mikala |
|
| Clarkent |
et quels sont les prix ? |
| cell du xboxlive | et est-ce que Nerim va faire du degroupage à 1024/256 dnas bientot? avez vous une date et des infos commerciales ;) ? |
| Je@nb | Les prix ont été dis sur les ng internes, sinon, ça arrivera qd ils trouveront que LDCOM est à la hauteur, et auront finalisé les offres nivo commerciales |
| cell du xboxlive | c kler que Nerim joue un bon coup, mais vous avez entendu parler de la SDSL propose uniquement par Nerim? kan est-ce kel va arriver?? il parait en + kel sera à prix tres avantageux!! |
| Je@nb | ya l'ipv6 sous windows 2003 mais pas le ppp apparament, je lé mais g pas installé par flemme de repartionner, changer le modem d'ordi etc.... mais j'aimerai bien le voir si g le temps
En plus, chez nerim il i a d'autres avantages :shut: |
| monokrome | :lol: ps : encore plus :lol: w...2003 c génial...même pas de pile ipv6 :kaola: |
| mikala | Un alsacien se doit d'etre pointilleux :o [:ddr555] |
| monokrome | rhoo comme il cherche le détail lui :o |
| mikala |
|
| monokrome | lan<----->modem en routeur(support ipv6)<----->FAI
ou lan<---->pc avec os ipv6 compliant (Linux ou *BSD)<---pppoe--->modem en bridge<--pppoe-->FAI C'est mieux comme ca ? :D |
| mikala | tu lis ce que j'écris ?
|
| cell du xboxlive | Ben g un router DI 604 et aussi un modem ethernet speed touch alacatel qui gere le PPPOE, c bon? |
| mikala |
|
| monokrome |
|
| cell du xboxlive | pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif?? |
| -CouiLLe2ChieN- | [:popol_55] [:wipeout_tt] |
| Clarkent |
:lol: t es serieux :D ?
|
| cell du xboxlive | pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif?? |