Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nerim
mikala

Popop56 a écrit :

Citation :

Ben g dit à un mec que c t un tchat  et il c foutu de ma guele

Qui c'est ?

:non:
pas toi ici  :o  
 [:ddr555]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala

Popop56 a écrit :

Citation :

Qui c'est ?

:non:
pas toi ici  :o  

Sebastino29 Euh moi chez Easyconnect. 3 jours pour avoir l'adsl mais j'avais déja un modem et il y avait 1 jours de grève des fonctionnaires.
Popop56

Citation :

Qui c'est ?

Sinon ton routeur tu est obliger de le mettre en mode bridge pour l'ipv6 natif

mikala

cell du xboxlive a écrit :

Pour la SDSL, c du 1024/1024 au moins.De tt facon, moi je ne changerais que pour prendre ce debit là, pas du 1024/256 :/.

le sdsl a la base c'est symétrique d'ou le S ....

monokrome

KRIXOFF a écrit :

je vais prendre Nerim apres 3ans de cable wanadoo ...

j ai plusieurs questions:

A part le site nerim.fr ( ou ailleurs sur le net ), ou peut on prendre l abonnement nerim adsl de base ?

Sinon, si je commande le pack nerim base, combien de temps apres je le recevvrai ? et vous, combien de temps avez vous attendu ?

il parait qu il faut attendre entre 6 et 8 semaines ?

Avant j'étais en RTC, depuis la demande jusqu'à être connecté ca a mis 2 semaines

Je@nb

KRIXOFF a écrit :

je vais prendre Nerim apres 3ans de cable wanadoo ...

A part le site nerim.fr ( ou ailleurs sur le net ), ou peut on prendre l abonnement nerim adsl de base ?

Sinon, si je commande le pack nerim base, combien de temps apres je le recevvrai ? et vous, combien de temps avez vous attendu ?

A part le site Nerim, tu as des Nerim Reselers sorte de "parains", je ne c pas où on peut avoir la liste, peutetre un mail au service co te la donnera.

Après, pour le temps, je ne c pas vu que moi j'ai le forfait (offre qui existe plus maintenant mais qui reste active pour les abonnés actuel), j'avais envoyer le courrier le mardi et le jeudi j'avais dans ma boite (postale !) login, pass, dns, serveurs, ip fixe etc ...............

Krixoff je vais prendre Nerim apres 3ans de cable wanadoo ...

cell du xboxlive Pour la SDSL, c du 1024/1024 au moins.De tt facon, moi je ne changerais que pour prendre ce debit là, pas du 1024/256 :/.
Clarkent

Mikala a écrit :

meme limitation que l'adsl classique voir une moins longue portée , en revanche débits _sysmétriques_ & ping nettement amélioré ( de l'autre de 20 ms a vue de nez :D ) , apres les modems sont évidemment a changer ;)
sinon ca commence a 512 pour le professionnel je crois & c'est déja disponible (en professionnel )  

ha ouais ca pourrait etre sympa surtotu debit symetrique plus le ping, mais bon changer le modem qui sera surement pas gratos au depart bein tant pis :D.
y a un ordre de prix quand aux futurs offres ?
l adsl 512 suffit largement chez moi, quoi que j'aimerai bien avoir de l upload a 256k.

mikala

Clarkent a écrit :

et ca fonctionne sur toutes les lignes de tel ?
quelles sont les debits estimés ? faut un équipement spécifique dans les commutateur et chez le client ?

meme limitation que l'adsl classique voir une moins longue portée , en revanche débits _sysmétriques_ & ping nettement amélioré ( de l'autre de 20 ms a vue de nez :D ) , apres les modems sont évidemment a changer ;)
sinon ca commence a 512 pour le professionnel je crois & c'est déja disponible (en professionnel )  

Clarkent

Mikala a écrit :

Teraii l'a fait , testé & désapprouvé :D
Bref le v6 natif ca marche pas avec cette version de windows 2003, faudra probablement attendre le SP1 :/
(dire que c'est normalement prévu dans le SP4 de windows 2000 , je commence a m'inquieter la  :sweat: )
Clarkent: > trop cher mon fils , mais le grand public les offres de FT c'est pour septembre/Octobre :)

et ca fonctionne sur toutes les lignes de tel ?
quelles sont les debits estimés ? faut un équipement spécifique dans les commutateur et chez le client ?

cell du xboxlive tu parles du degroupage (1024/256) kan tu dis "les offres FT c pour septembre/octobre ??
mikala

Je@nb a écrit :

ya l'ipv6 sous windows 2003 mais pas le ppp apparament, je lé mais g pas installé par flemme de repartionner, changer le modem d'ordi etc.... mais j'aimerai bien le voir si g le temps

Teraii l'a fait , testé & désapprouvé :D
Bref le v6 natif ca marche pas avec cette version de windows 2003, faudra probablement attendre le SP1 :/
(dire que c'est normalement prévu dans le SP4 de windows 2000 , je commence a m'inquieter la  :sweat: )
Clarkent: > trop cher mon fils , mais le grand public les offres de FT c'est pour septembre/Octobre :)

Clarkent

Je@nb a écrit :

Les prix ont été dis sur les ng internes, sinon, ça arrivera qd ils trouveront que LDCOM est à la hauteur, et auront finalisé les offres nivo commerciales

et quels sont les prix ?

cell du xboxlive et est-ce que Nerim va faire du degroupage à 1024/256 dnas bientot? avez vous une date et des infos commerciales ;) ?
Je@nb Les prix ont été dis sur les ng internes, sinon, ça arrivera qd ils trouveront que LDCOM est à la hauteur, et auront finalisé les offres nivo commerciales
cell du xboxlive c kler que Nerim joue un bon coup, mais vous avez entendu parler de la SDSL propose uniquement par Nerim? kan est-ce kel va arriver?? il parait en + kel sera à prix tres avantageux!!
Je@nb ya l'ipv6 sous windows 2003 mais pas le ppp apparament, je lé mais g pas installé par flemme de repartionner, changer le modem d'ordi etc.... mais j'aimerai bien le voir si g le temps

En plus, chez nerim il i a d'autres avantages :shut:
monokrome :lol:  

ps : encore plus  :lol:  w...2003 c génial...même pas de pile ipv6  :kaola:
mikala Un alsacien se doit d'etre pointilleux :o  

monokrome rhoo comme il cherche le détail lui  :o  

mikala

monokrome a écrit :

lan<----->modem en routeur(support ipv6)<----->FAI

ou

lan<---->pc avec os ipv6 compliant (Linux ou *BSD)<---pppoe--->modem en bridge<--pppoe-->FAI

C'est  mieux comme ca ?  :D

c'est plutot lan <--> OS avec un pppd(ipv6compliant)--> modem <--> FAI
(avec un coup de radvd pour le lan & ca roxe :p )

monokrome lan<----->modem en routeur(support ipv6)<----->FAI

ou

lan<---->pc avec os ipv6 compliant (Linux ou *BSD)<---pppoe--->modem en bridge<--pppoe-->FAI

C'est  mieux comme ca ?  :D
mikala tu lis ce que j'écris ?
cell du xboxlive Ben g un router DI 604 et aussi un modem ethernet speed touch alacatel qui gere le PPPOE, c bon?
mikala

pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif??

ptet pas obligé de poster _deux_ fois la meme question ;)
sinon ton routeur n'est pas compatible avec l'ipv6 natif . a l'heure actuelle il y a les 6Wind (hors de prix ) & les cisco 7200+ & supérieur(ils sont pas gratuits non plus :p ) .
il te faudrait donc passer ton routeur en mode modem & établir la connexion par un vulgaire pppoe ( ou pppoa certains ont réussi ) par contre il te faut la un OS avec un pppd compatible donc tu oublies windows  [:ddr555]  ( juste pour info meme windows server 2003 ne supportes a priori pas l'ipv6 natif . ) te reste donc un linux ou un *bsd
pour ta conf tu peux t'inspirer de ce site
par contre l'ipv6 natif n'est pas encore disponible sur les net2 ( il faut migrer les lns des net2 ) mais meme les net0 peuvent en profiter ;)

monokrome

pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif??

Si tu t'en sert de routeur, il faut que ca soit le modem qui soit ipv6 compliant (cf sa doc).

Si tu t'en sert juste de bridge, c'est bon, faut juste avoir derrière un OS qui offre le support de l'ipv6

cell du xboxlive pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif??
-CouiLLe2ChieN- [:popol_55]   [:wipeout_tt]
Clarkent

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

c kan t ecrit ton adresse ip a l envers pour etre annyme sur le net

:lol: t es serieux :D ?

il me semble que le reverse dns c est l inverse du dns :D.
en gros un dns te donne le nom de doamine associé a une ip.
le reverse dns te donne l ip associé au nom de domaine.

cell du xboxlive pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)