| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nerim |
cell du xboxlive | Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Nerim est un bon FAI et si il fait de bonens offres.
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:25:21 ![]() ![]() |
matthias |
|
cell du xboxlive | Est-ce que chez Nerim en 512K on a la deconnection toutes les 24 heures? |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Comme tout le monde...
|
SylvainDNS | Nerim aucun probleme de puis presque 2 ans. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il fournisse un modem routeur ? ca je savais pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 04-05-2003 à 23:45:58 |
|
ca c etait bien a l epoque ou wanadoo ne forcait pas le changement d ip et je me reconnectais de suite et hop je recuperais la meme ip, et aucun logiciel ne semblait en etre affecté. maintenant c est toujours deco tous les 24h mais avec changement d ip, avant je pouvais garder la meme ip pendant plusieurs semaines. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 11:59:09 ![]() ![]() |
matthias |
|
Message édité par mikala le 05-05-2003 à 16:16:18 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vive Nerim, vive Raphit |
cell du xboxlive | Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est un serveur IRC, g pas tres bien compris ca |
|
cell du xboxlive | Ben g dit à un mec que c t un tchat et il c foutu de ma guele |
cell du xboxlive | attends, tu dis ke c simple de faire un IRC? |
|
cell du xboxlive | pour en revenir à Nerim, je voudrais savoir si le fait d'avoir une ip fixe est mauvais car on peut se faire hacker |
matthias |
|
que tu crois --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
pourquoi ? y a de quoi etre inquiet avec nerim ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 06-05-2003 à 08:34:36 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les alsaciens sont choyés chez nerim de toute façon |
monokrome nocturne | |
cell du xboxlive | vous parlez de "reverse dns" , kes que c ?? |
-CouiLLe2ChieN- | c kan t ecrit ton adresse ip a l envers pour etre annyme sur le net |
cell du xboxlive | pas mal, en clair Nerim, y aucun defaut sur leur serveur, mais est-ce que vous savez si ca marche Nerim avec le router D-link DI 604 pour l'ipv6 natif?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nerim : FAI Serieux ? | Nerim |
| Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim) | Pack nerim base et durée d'engagement ? |
| Nerim: 1st class provider! | Résilation abonnement Nerim : aucune réponse |
| Où est passée l'offre Nerim base (512/128) ??? | Impossible de contacter Nerim !! |
| Easyconnect VS Nerim | Routeur netopia fournit avec l'abonnement à Nerim |
| Plus de sujets relatifs à : Nerim | |