Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de contacter Nerim !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de contacter Nerim !!

n°1063329
Drums
Posté le 17-02-2003 à 11:33:51  profilanswer
 

Je suis chez Nerim mais plus pour longtemps je pense : impossible de les contacter par tél, même sur les n° payants et ils répondent pas aux mails. En plus c'est même pas la technique que je veux mais le commercial ou l'abonnement ! En voilà qui ont trop de clients.
Vous avez un bon contact avec eux, vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:33:51  profilanswer
 

n°1063333
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 11:35:17  profilanswer
 

moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record :??:

n°1063339
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2003 à 11:39:37  profilanswer
 

Drums a écrit :

Je suis chez Nerim mais plus pour longtemps je pense : impossible de les contacter par tél, même sur les n° payants et ils répondent pas aux mails. En plus c'est même pas la technique que je veux mais le commercial ou l'abonnement ! En voilà qui ont trop de clients.
Vous avez un bon contact avec eux, vous ?
 
 


je te conseille de poster sur nerim.support .
& Effectivement le service commercial ( ou plus exactement l'Administration des Ventes ) est une horreur  :cry: .
Enfin perso je n'ai jamais eu un quelconque rapport avec eux mais vu les retours je pense que cela doit etre vrai :D
sinon pour n.support tu postes son probleme & tu attends (peut etre qu'on te repondra directement dessus ) sinon tu mails a nouveau l'adv avec en cc raphael (email avec _un_ seul_ cc pour passer les filtres de raphael :p )
( Utilises ce biais _apres_ avoir posté sur les newsgroups & ne pas avoir eu de réponse ).
Eventuellement c'est quoi ton problème ? modem/routeur non reçu ?  

n°1063345
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-02-2003 à 11:42:32  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record :??:


oui mais le service technique est au service commercial ce que le paradis est a l'enfer ... C'est THE point faible de nerim & ca va encore s'aggraver  :cry:  vu leur nouvelles propositions commerciales ... suppression de l'abonnement de Base .... bref on se demande si ils n'ont pas dégotté des commerciaux de noos ou wanadoo :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de contacter Nerim !!

 

Sujets relatifs
HELP " Nlle connexion impossible" xpGravure impossible
Easyconnect VS Nerimréseau xp impossible d' accéder aux ordinateurs (résolu)
impossible de vider la memoire tampon en gravant avec Easy CD CreatorFree, impossible de me connecter le soir....
Impossible de télécharger la machine virtuelle javaproxy ,irc et winroute impossible , ,,,??
impossible d'installer directx9[WinXP] Impossible de me voir sur mon propre réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de contacter Nerim !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR