Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN et WRT54G ?????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN et WRT54G ?????????????

n°1664097
louisxviii
louisxvii
Posté le 01-08-2004 à 20:49:58  profilanswer
 

Bonjour voila je viens de m acheter un routeur WRT54G pour allez avec ma FREEBOX. Tous marche nickel meme si j'ai pas paramétrer gd chose que je suis novice. Mon prob cé que qd j envoie des fichier via MSN ça rame énormément pire que si j avé un modem 56Ko. Et ça m affiche un message ds MSN en me disaint que ma connection est ralenti. Pour info j ai désactiver le FIREWALL du routeur et ouvert tous les ports (DMZ). Qd je branche ma FREEBOX en direcyt pas de prob ça tourne super.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 20:49:58  profilanswer
 

n°1664169
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 01-08-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

louisxviii a écrit :

Bonjour voila je viens de m acheter un routeur WRT54G pour allez avec ma FREEBOX. Tous marche nickel meme si j'ai pas paramétrer gd chose que je suis novice. Mon prob cé que qd j envoie des fichier via MSN ça rame énormément pire que si j avé un modem 56Ko. Et ça m affiche un message ds MSN en me disaint que ma connection est ralenti. Pour info j ai désactiver le FIREWALL du routeur et ouvert tous les ports (DMZ). Qd je branche ma FREEBOX en direcyt pas de prob ça tourne super.
 
Merci d'avance


 
moi g rien en DMZ et le firewall du routeur activé, ainsi que celui de mon  PC...Et ca marche nickel


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN et WRT54G ?????????????

 

Sujets relatifs
Historique des connections MSN[regle] wrt54g-fr et noos
MSNA l'aide! MSN messenger me joue des tours!
routeur WRT54G qui se deconnecte toute les 3 mn en Wifisupprimer quelqu'un de la liste rouge msn ?
Savoir si l'on est blocker par quelqu'un sur msn ?aide pour conversations vocales sous msn
Lien dans MSN Messenger ouvert dans autre navigateur...Déconnnexions MSN répétitives sous Free 1024K ac Linksys WRT54G
Plus de sujets relatifs à : MSN et WRT54G ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR