Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer quelqu'un de la liste rouge msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer quelqu'un de la liste rouge msn ?

n°1661570
team playe​rs
Posté le 30-07-2004 à 06:05:19  profilanswer
 

j'ai delete et blocker quelqu'un de ma liste msn , mais visiblement cette personne m'a garder vue que je ne peu pas la delete de ma liste rouge , existe t il un moyen de me delete de sa liste ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 06:05:19  profilanswer
 

n°1662631
sagewoman1​00
Posté le 31-07-2004 à 01:54:17  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème

n°1662790
Archaon
Posté le 31-07-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

bah nan mais quand tu bloques quelqu' un il te vois hors ligne si dans confientialité tu choches autauriser seulement mes contacts de liste vert a voir mon statues. Tous les autres te voylle hors ligne

n°1671273
benoug
Posté le 09-08-2004 à 14:50:05  profilanswer
 

salut a tous, mais on peux pas supprimer qqn de la liste rouge definitivement ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer quelqu'un de la liste rouge msn ?

 

Sujets relatifs
Supprimer profil sur Nt4Comment supprimer la toolbar de MSM ?
Autoriser une liste d'IP à se connecter à un serveur Windows 2000Impossible de supprimer un pont réseau.
impossible de supprimer un fichiercomment supprimer mes reseau local definitivement
Outlook / Spampal : supprimer les spam directement sur le serveur ?[MAC] supprimer les données du disc dur sur IMAC
supprimer les attributions de licences dans TSEsupprimer un fichier dont le nom contient un espace
Plus de sujets relatifs à : supprimer quelqu'un de la liste rouge msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR