Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Historique des connections MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique des connections MSN

n°1663111
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 31-07-2004 à 16:44:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche un logiciel, un outil, qui me listerait toutes les connections de mes contacts msn.
Je m'explique
 
Lorsque je suis connectée je ne suis pas toujours présente, et ne voit donc pas qui s'est connecté...
J'aimerai savoir si vous connaissez un outil qui listerait les personnes qui se sont connectées !
 
Merci d'avance


Message édité par flaeticia le 31-07-2004 à 16:46:52
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 16:44:27  profilanswer
 

n°1663115
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-07-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

Bonjour!
 
Je cherche un logiciel, un outil, qui me listerait toutes les connections de mes contacts msn.
Je m'explique
 
Lorsque je suis connectée je ne suis pas toujours présente, et ne voit donc pas qui s'est connecté...
J'aimerai savoir si vous connaissez un outil qui listerait les personnes qui se sont connectées !
 
Merci d'avance


 
Messenger plus (Moniteur d'evenements)


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1663148
freds45
Posté le 31-07-2004 à 17:31:09  profilanswer
 
n°1663817
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 01-08-2004 à 12:59:50  profilanswer
 

Merci à tous ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Historique des connections MSN

 

Sujets relatifs
A l'aide! MSN messenger me joue des tours!supprimer quelqu'un de la liste rouge msn ?
Conjuguer deux connections internetSavoir si l'on est blocker par quelqu'un sur msn ?
aide pour conversations vocales sous msnLien dans MSN Messenger ouvert dans autre navigateur...
msn en resau!!!probleme msn messenger sur windows 98 aidez moi svp !!!!
Problème après réinstallation d'MSNComment avoir l'historique de toutes ses connections MSN ?
Plus de sujets relatifs à : Historique des connections MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR