Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN et WRT54G ?????????????
foxi

louisxviii a écrit :

Bonjour voila je viens de m acheter un routeur WRT54G pour allez avec ma FREEBOX. Tous marche nickel meme si j'ai pas paramétrer gd chose que je suis novice. Mon prob cé que qd j envoie des fichier via MSN ça rame énormément pire que si j avé un modem 56Ko. Et ça m affiche un message ds MSN en me disaint que ma connection est ralenti. Pour info j ai désactiver le FIREWALL du routeur et ouvert tous les ports (DMZ). Qd je branche ma FREEBOX en direcyt pas de prob ça tourne super.

Merci d'avance

moi g rien en DMZ et le firewall du routeur activé, ainsi que celui de mon  PC...Et ca marche nickel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxi

louisxviii a écrit :

Bonjour voila je viens de m acheter un routeur WRT54G pour allez avec ma FREEBOX. Tous marche nickel meme si j'ai pas paramétrer gd chose que je suis novice. Mon prob cé que qd j envoie des fichier via MSN ça rame énormément pire que si j avé un modem 56Ko. Et ça m affiche un message ds MSN en me disaint que ma connection est ralenti. Pour info j ai désactiver le FIREWALL du routeur et ouvert tous les ports (DMZ). Qd je branche ma FREEBOX en direcyt pas de prob ça tourne super.

Merci d'avance

moi g rien en DMZ et le firewall du routeur activé, ainsi que celui de mon  PC...Et ca marche nickel

louisxviii Bonjour voila je viens de m acheter un routeur WRT54G pour allez avec ma FREEBOX. Tous marche nickel meme si j'ai pas paramétrer gd chose que je suis novice. Mon prob cé que qd j envoie des fichier via MSN ça rame énormément pire que si j avé un modem 56Ko. Et ça m affiche un message ds MSN en me disaint que ma connection est ralenti. Pour info j ai désactiver le FIREWALL du routeur et ouvert tous les ports (DMZ). Qd je branche ma FREEBOX en direcyt pas de prob ça tourne super.

Merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)