Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem sagem en ethernet avec free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem sagem en ethernet avec free

n°1716117
kinyo3
Posté le 12-09-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

salut a tous,
je viens enfin de mettre une carte ethernet pour mon sagem 908 qui était en USB et qui avait de plus en plus de deconnexion et des " disparition".
donc j'ai installé le sagem en ethernet, bon il a fallu ouvrir le port dans le pare feu, la connexion marche mais sur l'icone du reseau ( a cote de l'horloge)j'ai un triangle jaune et c'est ecrit " connectivité limité ou inexistante".
je n'arrive pas a enlever ce triangle, il me dise de configurer le pare feu mais comment?
@+


---------------
Tai Jitsu Do
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

n°1716118
kashu
Posté le 12-09-2004 à 12:00:49  profilanswer
 

euh ta connection marche alors que le triangle est jaune ? si c'est juste le triangle qui te dérange, tu peux enlever bridgemon des logiciels à lancer au chargement de windows.
si t'as des pbs de connection, enleve le pare feu, met a jour bridgemon, ensuite tu upgrade le firmware du modem. tu trouveras toutes les infos ici : http://www.sagem.com/support/site/ [...] roduit=143

n°1716121
ndi76
Posté le 12-09-2004 à 12:06:43  profilanswer
 

mais bridgemon normalement ce n'est pas que si le 908 est en USB ? :??:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1716129
kashu
Posté le 12-09-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

euh je crois pas...moi je suis passé en ethernet il y a peu de temps, et que se soit en usb ou ethernet, je m'en sers pas (sauf pr mettre le firmware a jour).

n°1716131
ndi76
Posté le 12-09-2004 à 12:11:35  profilanswer
 

kashu a écrit :

euh je crois pas...moi je suis passé en ethernet il y a peu de temps, et que se soit en usb ou ethernet, je m'en sers pas (sauf pr mettre le firmware a jour).


 
oui moi je suis en Ethernet depuis le début et je m'en suis jamais servi mais je pensais avoir compris que Bridgemon ca fonctionnait que si le Sagem était en USB...  :??:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem sagem en ethernet avec free

 

Sujets relatifs
En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?Free, tu es vraiment un gros filou : 96 - 3x21 = 36 euros (ah bon ?)
Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAIModem/routeur Zyxel Prestige 660HW
Bdd sql free->ovhModem Sagem 908 en ethernet chez Free a l'aide
Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...free modem sagem ethernet
modem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernetFree sagem dégroupé: quel modem ETHERNET acheter?
Plus de sujets relatifs à : modem sagem en ethernet avec free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR