Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...

n°1306472
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 05-10-2003 à 22:09:31  profilanswer
 

http://adsl.free.fr/doc/sagem908.html
 
C'est un modem USB/Ethernet!!
 
Quelqu'un la reçu?
 


---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 22:09:31  profilanswer
 

n°1306508
Aesthetics
Posté le 05-10-2003 à 22:52:38  profilanswer
 

ah bah c celui que je risque de recevoir on dirait car i m ont dit que j aurai le sagem donc .. ma ville vient de passer en degrouper je m attendais a avoir la freebox et i m ont dis ke jaurai le sagem donc on verra ^^

n°1307496
claps
Posté le 06-10-2003 à 23:06:41  profilanswer
 

oui c'est un modem USB/ethernet, avec alim externe.
 
A plus

n°1307998
[El_Manu]
Posté le 07-10-2003 à 15:41:36  profilanswer
 

mon frère l'a reçu, et il a eu plein de merdes avec en mode Ethernet....  
=> Deconnexions toutes les 30 mn, etc...
 
Si d'autres utilisateurs peuvent témoigner du même pb ? :??:
 
Merci :jap:


---------------
Feedback achat/vente
n°1312979
Aesthetics
Posté le 12-10-2003 à 13:25:31  profilanswer
 

[El_Manu] a écrit :

mon frère l'a reçu, et il a eu plein de merdes avec en mode Ethernet....  
=> Deconnexions toutes les 30 mn, etc...
 
Si d'autres utilisateurs peuvent témoigner du même pb ? :??:
 
Merci :jap:


 
hum super ça me rassure pas ça ^^

n°1313043
Kurty59
Posté le 12-10-2003 à 14:37:34  profilanswer
 

Je viens de m'abonner chez FREE, j'ai reçu le modem SAGEM 908 alim externe Ethernet/USB, pour l'instant (depuis le 03/10) je l'utise en usb. J'ai eu pas mal de probleme de connexion/reconnexion avec comme messages d'erreurs password invalid ou pas de reponse du serveur mais ça a l'air d'aller mieux depuis 4/5 jours je fais des connexions de plus de 20H et des re quasi instantanées.
Connexion sur JEUMONT pres de Valenciennes(59)
Login grenouille -> Free 512 non dégroupé -> Valenciennes ->Kurty59
 
A suivre...

n°1313071
claps
Posté le 12-10-2003 à 15:15:04  profilanswer
 

Il faut savoir que les problemes de connexion actuelle ne sont pas du au modem, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre à FT : en non degroupé les lignes sont gerées par FT et il semblerait que le systeme de distribution commence a saturer ( ou quelque chose comme ca).
 
Donc il y a souvent des problemes du genre erreur 718,691, protocole ppp....mais c'est pas du au modem.
 
A plus


Message édité par claps le 12-10-2003 à 15:15:34
n°1313116
madwaykont​rol
Posté le 12-10-2003 à 16:06:00  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai reçu le sagem 908 USB/Eth il y a quelques jours et merci sagem pour les drivers à la mordmoilenoeud !! vive la France !!
 
j'ai 2 PC, un shuttle en p4 et un PC avec l'A7V333 !
 
- Aucune des machines ne peut se connecter en Eth avec le sagem. Il n'est pas reconnu. Le bridgemon Eth reste en rouge !
D'ailleurs l'installation des drivers Eth sur le shuttle provoque un écran bleu (XP) à la fermeture de session... à chaque fois !!
 
- L'interface USB marche sur les 2 pC mais du cp grosse galère pour configurer mon LAn avec mon routeur en Eth.  
Le modem en USB sur le shuttle avec le LAN en eth derrière ça ne me va pas : Je me retrouve avec l'obligation d'avoir d'un PC serveur, alors que je veux que mon routeur soit connecté à mon modem en Eth. chose que je n'arrive pas à faire pour le moment.
 
- Quant aux déconnexions, j'en parle même pas : déconnexions intempestives très fréquentes, parfois des problèmes pour se reconnecter.. etc.. (rien quand tapant ce mess, 4-5 déconnexions)  
J'attends le dégroupage dans les jours qui viennent.. ainsi que la freebox (j'espère !!)
 
Voilà pour le retour d'expérience !! Si quelqu'un a des solutions pour les problèmes d'ETH... thx :)
 
 :bounce:


Message édité par madwaykontrol le 13-10-2003 à 01:26:55
n°1313691
-heat-
Posté le 13-10-2003 à 03:26:53  profilanswer
 

[El_Manu] a écrit :

mon frère l'a reçu, et il a eu plein de merdes avec en mode Ethernet....  
=> Deconnexions toutes les 30 mn, etc...
 
Si d'autres utilisateurs peuvent témoigner du même pb ? :??:
 
Merci :jap:


 
j'ai les memes problèmes en mode ethernet... (pas testé en usb)
 
 

claps a écrit :

Il faut savoir que les problemes de connexion actuelle ne sont pas du au modem, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre à FT : en non degroupé les lignes sont gerées par FT et il semblerait que le systeme de distribution commence a saturer ( ou quelque chose comme ca).
 
Donc il y a souvent des problemes du genre erreur 718,691, protocole ppp....mais c'est pas du au modem.
 
A plus


 
C'est clair que les erreurs les plus farfelues lors de l'authentification viennent de Free (j'ai eu toutes les erreurs possibles lol), par contre pour ce qui est des déconnexions, ca vient du modem !
 
Pour ma part, ma ligne a été activée 5/6 jours avant de recevoir le modem Sagem 908, et comme j'etais chez wanadoo avant, j'ai utilisé mon ancien modem ECI high focus ethernet pour me connecter. Souvent des prob lors de l'authentification, mais aucunes déconnexions !
 
Je recois mon Sagem, je m'empresse de l'installer (en ethernet), le Bridgemon est au vert, mais la encore plein de problèmes d'authentification (c'est meme pire qu'avant j'ai l'impression), et surtout des déconnexions tout le temps, et énormément de mal à me reconnecter derrière...
 
J'en ai eu marre, j'ai remis mon ECI depuis plusieurs jours, et la plus aucun problèmes, aucunes déconnexions, de temps en temps des erreurs d'authentification (qui doivent venir de free), mais c tout !
 
Donc pour les déconnexions c'est clair que ca vient de leur modem de merde... et j'ai la flemme de tester en usb (faudrait que j'le fasse, j'vous tiens au courant si je me motive ^^)

n°1313715
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-10-2003 à 08:11:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...

 

Sujets relatifs
je craque ! connexion free ..... catastrophique depuis qq. jours/!\ Le déménagement chez Free ADSL, ça coûte 99?...
Quel modem/routeur ADSL sans fil ???réinitialisation driver USB dans Win 98 edition 1
Free : Telecomnouveau xp media center
GrabIt et les news de Freepb modem Bewanv92 série wanadoo externe, win98 - pas de tonalité
Vais-je gardé MON FTP en passant à free adsl?? ET MON FTP!!!!ADSL: longueur max pour une ralonge de la prise téléphone au modem?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR