[El_Manu] a écrit :
mon frère l'a reçu, et il a eu plein de merdes avec en mode Ethernet.... => Deconnexions toutes les 30 mn, etc...
Si d'autres utilisateurs peuvent témoigner du même pb ?
Merci
|
j'ai les memes problèmes en mode ethernet... (pas testé en usb)
claps a écrit :
Il faut savoir que les problemes de connexion actuelle ne sont pas du au modem, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre à FT : en non degroupé les lignes sont gerées par FT et il semblerait que le systeme de distribution commence a saturer ( ou quelque chose comme ca).
Donc il y a souvent des problemes du genre erreur 718,691, protocole ppp....mais c'est pas du au modem.
A plus
|
C'est clair que les erreurs les plus farfelues lors de l'authentification viennent de Free (j'ai eu toutes les erreurs possibles lol), par contre pour ce qui est des déconnexions, ca vient du modem !
Pour ma part, ma ligne a été activée 5/6 jours avant de recevoir le modem Sagem 908, et comme j'etais chez wanadoo avant, j'ai utilisé mon ancien modem ECI high focus ethernet pour me connecter. Souvent des prob lors de l'authentification, mais aucunes déconnexions !
Je recois mon Sagem, je m'empresse de l'installer (en ethernet), le Bridgemon est au vert, mais la encore plein de problèmes d'authentification (c'est meme pire qu'avant j'ai l'impression), et surtout des déconnexions tout le temps, et énormément de mal à me reconnecter derrière...
J'en ai eu marre, j'ai remis mon ECI depuis plusieurs jours, et la plus aucun problèmes, aucunes déconnexions, de temps en temps des erreurs d'authentification (qui doivent venir de free), mais c tout !
Donc pour les déconnexions c'est clair que ca vient de leur modem de merde... et j'ai la flemme de tester en usb (faudrait que j'le fasse, j'vous tiens au courant si je me motive ^^)