Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAI

n°1714473
nick64
Miam!
Posté le 10-09-2004 à 21:45:08  profilanswer
 

Salut à tous,
ma résiliation chez Tiscali a été accordée et ma connexion expire le 3 octobre, je me demande si je peux commencer dès aujourd hui mon inscription sur free, car je ne comprends pas trop, ils écrivent que si on s inscrit cela entraine automatiquement la résiliation chez mon FAI, donc je voudrais simplement savoir si je m'inscris aujourd hui a Free, est ce que ma connexion chez Tiscali va etre coupée tout de suite, ou est ce que elle se coupera le 3 octobre?  
Parce que j aimerais bien "finir" la connexion tiscali et ne pas en etre privé tout de suite.


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 21:45:08  profilanswer
 

n°1714539
Yonel
Monde de merde !
Posté le 10-09-2004 à 22:19:45  profilanswer
 

Quand je suis passé de wanadoo à free, ma ligne a été construite au bout de 5 jours. Ca signifie que tu n'as plus de connexion et donc que tiscali ne fonctionne plus. Après ça dépend des gens, mais tiscali ne choisit pas le moment où free peut construire la ligne.

n°1714546
deluxe
:o
Posté le 10-09-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

Ca dépend si ligne dégroupée ou non, quand je suis passé de wanadoo à 9tel pas de soucis le jour même je pouvais utiliser les deux comptes de connexion ( c'était marrant de passer de 512k à 1024 en 2 minutes  :D ), par contre pour free ( le réseau étant different ), j'y ait pas pensé en passant de 9tel à Free, résultat : mon compte 9tel a bien été désactivé le jour de la résiliation, mais impossible pour Free de prendre la main sur ma ligne, car 9tel ne m'a pas décablé ( j'ai compris tout seul au bout de 2 mois de ping pong entre free et ft sympa quoi :( :/ )


---------------
Feed
-O/c
n°1714550
nick64
Miam!
Posté le 10-09-2004 à 22:27:33  profilanswer
 

non ma ligne n'est pas dégroupée,
Merci pour vos réponses


---------------
Mon FeedBack
n°1714556
Yonel
Monde de merde !
Posté le 10-09-2004 à 22:30:56  profilanswer
 

ah oui je précise que dans mon cas c'était pour un passage en dégroupé

n°1714559
deluxe
:o
Posté le 10-09-2004 à 22:32:13  profilanswer
 

Yonel a écrit :

ah oui je précise que dans mon cas c'était pour un passage en dégroupé


 
 
moi aussi pour wanadoo>9tel  :)


---------------
Feed
-O/c
n°1714566
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 10-09-2004 à 22:34:36  profilanswer
 

Attention quand meme,
si tiscali demande la déconstruction de ta ligne apres que ta ligne ait été migré chez free, t'es pas dans la merde
(peut etre que je dis une connerie en fait :) )

n°1714578
deluxe
:o
Posté le 10-09-2004 à 22:40:59  profilanswer
 

Joeman a écrit :

Attention quand meme,
si tiscali demande la déconstruction de ta ligne apres que ta ligne ait été migré chez free, t'es pas dans la merde
(peut etre que je dis une connerie en fait :) )


 
 

nick64 a écrit :

non ma ligne n'est pas dégroupée,
Merci pour vos réponses


 
Tiscali ne demandera rien, ils vont juste désactiver son compte internet  :)  
 
c'est du tout bon pour lui  :jap:


---------------
Feed
-O/c
n°1714584
nick64
Miam!
Posté le 10-09-2004 à 22:49:58  profilanswer
 

Ok donc je peux d ores et deja m inscrire à Free, j aurais toujours acces à l'ADSL avec Tiscali jusqu a la resiliation?


---------------
Mon FeedBack
n°1714590
deluxe
:o
Posté le 10-09-2004 à 22:55:45  profilanswer
 

Oui enfin tu auras toujours acces au net avec ton compte tiscali, jusqu'à ce que ta ligne soit construite ( Free étape 5 ), il te restera alors plus qu'à attendre la récéption de la freebox, ou seulement l'activation de ta ligne si tu as déjà un modem compatible.  ;)  
 
M'enfin avec les problèmes Free qui fleurissent depuis quelque mois, il y'a plus de chance que ton compte tiscali soit déjà résilié avant que ta ligne free soit active.
 
Donc fonce, tu perds du temps là !!  :lol:


---------------
Feed
-O/c
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 22:55:45  profilanswer
 

n°1714649
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 23:53:49  answer
 

nick64 a écrit :

Salut à tous,
ma résiliation chez Tiscali a été accordée et ma connexion expire le 3 octobre, je me demande si je peux commencer dès aujourd hui mon inscription sur free, car je ne comprends pas trop, ils écrivent que si on s inscrit cela entraine automatiquement la résiliation chez mon FAI, donc je voudrais simplement savoir si je m'inscris aujourd hui a Free, est ce que ma connexion chez Tiscali va etre coupée tout de suite, ou est ce que elle se coupera le 3 octobre?  
Parce que j aimerais bien "finir" la connexion tiscali et ne pas en etre privé tout de suite.


je t ai repondu sur le topic unic FREE

n°1714781
nick64
Miam!
Posté le 11-09-2004 à 10:10:12  profilanswer
 

Ok merci, le probleme c'est que j ai tout de meme payé tiscali, si il me coupe la connexion tout de suite, ca va pas trop le faire si celle de Free ne s active qu en novembre...


---------------
Mon FeedBack
n°1714825
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 10:50:05  answer
 

c est un risque a prendre,soit tu payes 2 abos en meme temps avec une coupure assez courte,soit tu restes 2 mois sans connexion adsl (a toi les joies du RTC)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAI

 

Sujets relatifs
Bdd sql free->ovhFree : Protocol Error 5 ???
Ouverture de ligne FT : Toujours pas référencée chez FAI...Free : Plus de synchro depuis le 24/08
Etudiant et Free + FT ouverture de ligne(surtout sujet sur les tarifs)Free dégroupé, choix de la connexion ?
Problème de delais pour les nouveaux abonnés FreeRésiliation avant fin de l'inscription ?
Migration télé2 pour Free - annulation présélection ? 
Plus de sujets relatifs à : Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR